Bonjour Grande famille, basée dans la région de SAN PEDRO, en république démocratique COTE D’IVOIRE, dispose d’environ 15 mille hectares de foret.
Notre souci, faire de l’hévéaculture implanter une usine de transformation du caoutchouc.
En quête de partenariat, nous avons été frappées par vos prestations à travers le monde, plus particulièrement envers les pays en voie de développement. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche financement dans L'hévea culture
Cherche financement dans L'hévea culture
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir et bienvenue!
Je ne savais pas que Gautier effectuait des prestations à travers le monde...;)
Quelle aide attendez vous exactement des membres de ce forum?
Cordialement
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Je ne savais pas que Gautier effectuait des prestations à travers le monde...;)
Moi non plus, attends je lui demande...
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
Il confirme que non.
:-)
Posté il y a 1 année # -
bonjour Gautier, je suis de la cote d'ivoire et nous avons le projet ambitieux de mettre en place une unité de production d'huile d'hévéa.
il faut savoir que,déjà au Nigeria et certains autres pays, l'huile d'hévéa est utilisée dans la fabrication de la peinture à huile.
j'aimerai savoir si vous avez connaissance d'un marché européen de vente d'huile d'hévéa déjà existant.merci
Posté il y a 1 année # -
Je suis propriétaire de vingt cinq hectares de foret a ELLIBOU dans le département de SIKENSI.J'ai déjà planté trois hectares cette année 2010.
Objectif à atteindre d'ici 2011 est de dix hectares.
Je cherche les conditions de financement des sept autres hectares pour atteindre mon objectif à court terme.
Salutations distinguéesPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
J'ai été particulièrement touché par les messages de ELVIS DJEDJE KORE et HENRI qui disposent de grandes parcelles mais pas de financement pour les mettre en valeur !
Nous sommes disposés à les accompagner dans leurs projets en tant que cabinet de création de plantations et de transactions foncières.
Merci d'entrer en contact avec nous le plus vite possible.Posté il y a 4 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise