Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » Cherche entreprise/activité à reprendre dans le 38, 01 ou 69

Cherche entreprise/activité à reprendre dans le 38, 01 ou 69

• Lancé il y a 1 année par Repreneur38
  • Thèmes : reprise reprendre Isère rhone Ain

• »
  1. Repreneur38
    Cherche entreprise/activité à reprendre dans le 38, 01 ou 69

Nouveau Membre
    Dizimieu (38, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une activité/entreprise à reprendre, idéalement situé dans le Nord-Isère, mais éventuellement dans le Rhône ou l'Ain.

Je souhaite travailler seul (ou éventuellement avec ma femme), pas de salarié.

Tout activité technique ou de fabrication/réparation/artisannat... me conviendrait parfaitement, je suis très polyvalent, me forme rapidement et ai déjà travaillé dans divers secteurs (telecom, BTP, menuiserie, chaudronnerie...)

Mais je ne suis pas fermé à une activité de commerce, petite restauration...

Bref, je suis ouvert à toutes propositions me permettant de réaliser mon objectif, être mon propre patron.

J'ai débuté ma recherche en contactant la CMA et la CCI de mon département, mais j'ai l'impression qu'a part proposer (vendre) des stages, ceux-ci ne vont pas m'apporter grand chose...
    Je me suis fais des listings d'artisans, entreprises de mon secteur et j'ai tenté de les contacter à tout hasard, sans résultat pour l'instant...

Je suis pourtant persuader qu'il doit y avoir des artisans/entrepreneurs qui souhaite s’arrêter et céder leur activité, ne serait-ce que pour ne pas la voir disparaître...

Je fais donc appel à votre aide, tant pour d'éventuels conseil, que vos expériences, vos contacts, vos idée pouvant m'aider dans ma recherche.

Merci à vous

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.