Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche consultants en International Business Development connaissant l'Inde

Cherche consultants en International Business Development connaissant l'Inde

• Lancé il y a 8 années par Cécile Meuriot
  • Thèmes : Inde, France, international, business, development, Développement, consulting, consultant, équipe
  • Dernière réponse par Thierry Rallo

• »
  1. Cécile Meuriot

Nouveau Membre
    Aix-en-Provence (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Dans le cadre de ma création d’entreprise, je cherche à constituer une équipe de consultants en International Business Development ayant une solide connaissance de l’Inde et de la France. L’objectif est de trouver des compétences complémentaires.
    Plus l’équipe sera constituée de profils variés, plus nous pourrons mutualiser nos compétences…et plus les offres auxquelles nous pourrons répondre seront nombreuses et intéressantes.
    Petite précision : je place l’Humain, la qualité et le respect au centre de tout. En effet, je crois qu’il est possible aujourd’hui de faire du business autrement.
    N’hésitez pas à me répondre, je serai ravie d’échanger avec vous !
    A bientôt,
    Cécile

Posté il y a 8 années #
  2. Arnaud Lemoine

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Jolie annonce.... dommage que je connaisse pas spécialement l'Inde et que mon anglais soit pathétique !!!

Consultant en Stratégie et marketing SOLO et TPE
    Lemoine Conseil - Stratégie TPE
    Posté il y a 8 années #
  3. Brigitte Virain

Nouveau Membre
    Saint Gratien (95, France)

Bonjour,
    Je vous ai envoyé un message en privé car votre offre m'intéresse beaucoup.
    Si vous désirez d'autres informations, n'hésitez pas à me recontacter.
    Bonne journée.

Pavitra.

Posté il y a 8 années #
  4. Thierry Rallo

Nouveau Membre
    TOULON (83, France)

bonjour vous pouvez me joindre au 0642225029 a tres bientot j espere bises .

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.