Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Cherche conseils pour imprimeur en ligne

Cherche conseils pour imprimeur en ligne

1. Lingon

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je possède une boutique en ligne dans l'équipement sportif. Je vais organiser très bientôt une petite soirée avec mes principaux clients. S'ils sont déjà prévenus, je souhaitais tout de même leur faire parvenir une invitation par courrier pour marquer le coup. Je voulais donc savoir si quelqu'un ici pouvait me recommander un imprimeur en ligne pas trop cher qui fait du bon boulot?

Merci d'avance.

Posté il y a 2 mois #
  2. Michel92

Membre passionné
    Paris (75, France)

Les services d'un imprimeur me semblent un peu lourds pour un besoin de ce genre.
    Il faut définir : à combien de destinataires vous allez poster une invitation.
    de quoi sera composé l'envoi : lettre, carte, flyer ou autre

Posté il y a 2 mois #
  3. Claire Ncn comm'

Membre sénior
    Région Lyonnaise (69, France)

Bonsoir !
    Totalement d'accord avec Michel, selon les quantités, vous aurez bien plus intérêt à passer par le reprographe ou l'imprimeur prêt de chez vous ;-).

Au plaisir de vous aider,

Claire.

Posté il y a 2 mois #
  4. Stéphane Pichet

Membre sénior
    Moisdon-la-Rivière (44, France)

Bonjour,

Vous avez aussi Vistaprint, cartes, flyers, brochures en ligne. C'est très pratique mais ne cliquez pas sur les petites choses en fin de commande.

Vous pouvez également faire appel à l'Imprimerie Française.

Stéphane Pichet
    Écrivain public – Correcteur – Télésecrétaire
    Web : https://www.myleniumscripta.eu
    Posté il y a 2 mois #
  5. Lingon

Nouveau Membre

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Comme imprimerie en ligne on m'a aussi parlé de Saxoprint, je vais aller comparer les prix avec un imprimeur classique, il est vrai qu'à petite échelle c'est peut être plus rentable, à voir.

En tout cas merci!

Posté il y a 1 mois #
  6. Lingon

Nouveau Membre

Rebonjour,

J'ai fait ma petite étude de marché en prenant compte vos suggestions. Du côté des impremeries en ligne les prix sont assez variables. J'ai pas mal trainé sur saxoprint parce que l'offre est assez vaste. Je me suis aussi rendu chez l'imprimeur du coin, les prix sont dans la même fourchette, pourcentage supérieur quand même. Après ce qui est indéniable c'est la qualité, on peut juger avant d'acheter et puis l'imprimeur peut se charger de l'envoi aux clients en faisant un prix. Comme quoi rien de vaut les bonnes vieilles méthodes des fois!

Posté il y a 1 mois #
  7. Philippe Collin

Membre habitué
    Sannois (95, France)

Bonjour,
    De l'imprimerie en ligne ? Ca tombe bien j'en vends ;)
    Sinon vous avez raison : pour des petites quantités voyez localement.
    Concernant les prix "disparates" en réalité ils ne le sont pas si vous regardez les prix avec toutes les options. En fait les produits d'appel a vil prix ne sont quasiment jamais vendus exactement comme les voitures d'entrée de gamme .
    Ex : 5000 flyers proposés a 19 € en ligne .. mais :
    - C'est hors taxes
    - C'est du A6
    - Papier le plus leger 90gr/m2
    - Sans BAT ( entre 10 & 20 € )
    Si le client veux le produit le plus vendu ( A5 papier 135g/m2 BAT ) on se retrouve a 65 € les 5000 en gros ..Vous pouvez faire le test sur le site cité saxoprint

Posté il y a 1 mois #
  8. Djip

Membre sénior
    France

J'ai fait faire les flyers par une petite boutique près de chez moi.
    Je n'y connais rien et l'imprimeur a été de bon conseil tant du point de vue graphisme que technique.
    Et question prix, je pense qu'il n'y a pas assez de différence pour se passer des conseils d'un pro!

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.