Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Cherche chantiers de rénovation intérieure sur Paris et sa région

Cherche chantiers de rénovation intérieure sur Paris et sa région

• Lancé il y a 7 années par Gabriel Marian
  • Thèmes : rénovation intérieure, rénovation, paris
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Gabriel Marian

Nouveau Membre
    Bagnolet (93, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour! je sais que ce n'est pas un site dédié à de telles choses mais je vais faire court.Voila,il y a 3 ans j'ai ouvert avec mon pere une SARL dans le domaine de la rénovation d'intérieur ,pour nous cela représentait beaucoup,apres de longues années de sacrifices en France .Mais la joie fût de courte durée parce que l'année dernière on a eu un problème familial qui nous a demandé beaucoup d'efforts à le surmonter et ça nous a fait "un peu oublier" qu'on avait aussi une vie professionnelle.Depuis le début de l'année on fait beaucoup d'efforts pour assurer la survie de la société et ça devient difficile. C'est pour cela que je me permet de faire appel a vous en espérant que votre aide me permettra de résoudre mon problème professionnel et aussi rendre service a des personnes dans le besoin. Merci beaucoup!

Posté il y a 7 années #
  2. Ingrid Lintner

Membre sénior
    Beauchamp (95, France)

Bonjour et bienvenu sur le forum :)
    La première question que j'ai envie de vous poser: quelles sont les prestations que vous couvrez (électricité, plomberie, maçonnerie...)?
    Deuxième question: qu'attendez vous du forum? Qu'on vous dise comment trouver des chantiers ou monter des partenariats avec des entreprises?
    Mais si cela peut vous rassurer, vous n'êtes certainement pas le seul à devoir "redresser la barre" après des périodes difficiles. Mais c'est justement l'intérêt de ce forum, pouvoir compter sur le soutien d'autres entrepreneurs.
    Dans l'attente de vous lire,
    Ingrid Lintner

Entreprise d'électricité dans le Val d'Oise
    Ensemble, construisons vos installations
    Posté il y a 7 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Vous êtes le bienvenu Gabriel, j'espère que vous parviendrez à redresser la barre.

Comme le suggère Ingrid, dites nous en plus sur ce que vous faites. :-)

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.