Bonjour! je sais que ce n'est pas un site dédié à de telles choses mais je vais faire court.Voila,il y a 3 ans j'ai ouvert avec mon pere une SARL dans le domaine de la rénovation d'intérieur ,pour nous cela représentait beaucoup,apres de longues années de sacrifices en France .Mais la joie fût de courte durée parce que l'année dernière on a eu un problème familial qui nous a demandé beaucoup d'efforts à le surmonter et ça nous a fait "un peu oublier" qu'on avait aussi une vie professionnelle.Depuis le début de l'année on fait beaucoup d'efforts pour assurer la survie de la société et ça devient difficile. C'est pour cela que je me permet de faire appel a vous en espérant que votre aide me permettra de résoudre mon problème professionnel et aussi rendre service a des personnes dans le besoin. Merci beaucoup!
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Cherche chantiers de rénovation intérieure sur Paris et sa région
Cherche chantiers de rénovation intérieure sur Paris et sa région
-
Posté il y a 10 mois #
-
-
Bonjour et bienvenu sur le forum :)
La première question que j'ai envie de vous poser: quelles sont les prestations que vous couvrez (électricité, plomberie, maçonnerie...)?
Deuxième question: qu'attendez vous du forum? Qu'on vous dise comment trouver des chantiers ou monter des partenariats avec des entreprises?
Mais si cela peut vous rassurer, vous n'êtes certainement pas le seul à devoir "redresser la barre" après des périodes difficiles. Mais c'est justement l'intérêt de ce forum, pouvoir compter sur le soutien d'autres entrepreneurs.
Dans l'attente de vous lire,
Ingrid LintnerEntreprise d'électricité dans le Val d'Oise
Ensemble, construisons vos installationsPosté il y a 10 mois # -
Bonjour,
Vous êtes le bienvenu Gabriel, j'espère que vous parviendrez à redresser la barre.
Comme le suggère Ingrid, dites nous en plus sur ce que vous faites. :-)
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 10 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise