Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Cherche bon bouquin sur présentations des différents statuts d'entreprise

Cherche bon bouquin sur présentations des différents statuts d'entreprise

1. urtica.fr

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je cherche un bon bouquin expliquant les principes des différents statuts d'entreprise et présentant concrètement les coûts qui en dépendent (obligation de compte pro, obligation d'avoir un comptable, etc).

Merci,
    Damien

Posté il y a 7 années #
  2. Stephane50

Membre coutumier

Bonjour,
    Généralement les livres sur les statuts des entreprises sont très formels et juridiques.
    Je te conseille de consulter les sites Internet dédiés à la création d'entreprises.
    Le site institutionnel de l'apce est très bien fait et mis à jour régulièrement.
    Bonne recherche!

Posté il y a 7 années #
  3. urtica.fr

Membre passionné
    France

J'ai déjà parcouru quelques sites, mais à chaque fois, je ne trouvais pas toutes les informations... et puis, un livre c'est plus pratique sur le canapé :-)

J'irai faire un tour sur le site de l'apce...

J'ai jeté un oeil vite fait, et j'ai trouvé ça :
    - Guide fiscal et social du créateur d'entreprise - 7e éd. [Broché], Dunod
    - Créer sa boite pour les nuls [Broché], Editions Générales First (11 août 2011)

Mais j'aimerai bien avoir un oeil critique sur tous ces bouquins

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.