Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » cherche assurance responsabilité civile "courtier travaux bâtiment"

cherche assurance responsabilité civile "courtier travaux bâtiment"

• Lancé il y a 7 années par Béatrice
  • Thèmes : assurance, courtier, batiment, responsabilité civile, assureur, travaux, creation entreprise, auto entrepreneur, AE
  • Dernière réponse par mimid45

• »
  1. Béatrice

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, en creation d'entreprise AE en tant que courtier en travaux bâtiment, je suis à la recherche d'une assurance responsabilité civile pour cette activité.
    Les assurances contactées semblent quelque peu frileuses envers cette profession apparement !! Pas de contrôle sur la pratique commerciale m'a t'on dit !!!
    Alors si vous etes vous aussi courtier en travaux ou assureur et bien je serai ravie d'avoir de vos nouvelles......
    Merci d'avance pour votre soutien.
    Cordialment
    Béatrice

Posté il y a 7 années #
  2. Hélène
    cherche assurance responsabilité civile

Membre sénior

Bonsoir Béatrice

Vous êtes la bienvenue sur ce forum.

Il y a encore des obstacles à lever sur les questions d'assurance; quelques membres de ce forum pourront je pense vous aider ou vous donner quelques tuyaux.

Cordialement

Posté il y a 7 années #
  3. mimid45

Nouveau Membre

bon soir
    je vous conseille de ne pas précipiter car c pas facile de trouver une assurance et un service qui fournit une prestation lors de la survenance d'un risque je te recommande de consulter ce lien

http://www.assurances-senior.net
    bon chance

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.