Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche associé(e) pour agence de communication innovante

Cherche associé(e) pour agence de communication innovante

• Lancé il y a 4 années par Rebecca Bellido
  • Thèmes : communication, agence de communication, associé
  • Dernière réponse par Rebecca Bellido

• »
  1. Rebecca Bellido

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,
    je recherche un(e) partenaire pour partager le lancement et le développement d'une agence de communication un peu particulière tant dans son fonctionnement que dans son positionnement, et dont le côté innovant ne sera dévoilé qu'aux "candidats" intéressés et intéressants.

Le projet a été porté en couveuse d'entreprise, et désormais porté par une CAE (coopérative d'activités et d'entrepreneurs). Le futur associé devra donc intégrer la CAE mais pourra cumuler son statut actuel de freelance ou salarié (sauf plein temps) afin de conserver son activité en // du moins au début car pas ou peu de revenus au départ.

Le projet est donc bien avancé, et je suis déjà bien entourée (CAE, développeurs, planeuse stratégique, conseillers juridiques) et côté compta c'est la CAE qui gérera le principal.

Mais j'ai ce besoin cruel de trouver désormais un associé qui s'implique autant que moi dans le projet afin d'être à deux têtes pour prendre les dernières décisions décisives, affronter les clients, la presse, alimenter le blog, etc... bref faire vivre le projet et ensuite le développer ensemble.

Je cherche donc un alter égo, expert dans le secteur de la communication (dans la stratégie de communication ça serait juste parfait, mais ouverte à un chef de projet, directeur artistique, chargé de com etc), sensible à l'Economie Sociale et Solidaire, habitant l'île de France, et ayant envie de s'impliquer dans un projet avec l'objectif d'en faire, à terme, son activité principale, le tout agrémenté d'un caractère cool, tolérant et positif.

En espérant trouver la perle rare d'ici le lancement en novembre, je reste dispo pour répondre à vos questions.

Bonne soirée,
    Rebecca

Posté il y a 4 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Rebecca,

Votre projet semble très bien préparé en effet !

Question : pour quelle raison recherchez vous un associé principalement ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #
  3. Rebecca Bellido

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Bonjour Gautier,
    avant tout je recherche un associé complémentaire pour ne plus être seule à réfléchir, prendre des décisions et mener à bien le plan d'action. Il m'arrive de rester bloquée plusieurs jours voir semaines sur certaines questions et c'est une des faiblesses interne du projet.
    Hors la réactivité est un facteur clef du succès du lancement de ce projet innovant.

Je reste assez vague hélas car je ne peux pas dévoiler ici plus qu'internet ne me le permet.

Merci de votre intérêt,

Posté il y a 4 années #
  4. fanny40

Membre coutumier
    France

Bonsoir Rebecca

Votre projet est en effet très bien structuré d'après ce que je peux lire et je vous souhaite de trouver le ou la partenaire idéal(e).

Bien à vous

Posté il y a 4 années #
  5. Rebecca Bellido

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Merci Fanny de votre soutient !

Posté il y a 4 années #
  6. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Rebecca,

Merci pour votre réponse ! J'ai relayé sur Twitter.

Bonne journée,

Posté il y a 4 années #
  7. Rebecca Bellido

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Merci à vous Gautier pour ce relais.
    Excellente journée à vous.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.