Je recherche un associé et partenaire pour la création d'un concept de restauration rapide à Lyon.
Mon apport personnel est de 40 000 euros et je souhaiterai que mon associé apporte un minimum de 30 000 euros ( ou 40 000 € ). L'investissement global tournera autour de 200 à 220 K€
Le projet est déjà bien avancé et engagé et l'ouverture est envisagée pour l'automne 2010.
Au delà de mon apport, j'apporte mon expérience de 17 ans dans l'hôtellerie de chaine. (compétences commerciales, managérailes, en markéting )
Un associé avec des compétences de cuisine ou gestion de production est le bienvenu.
Merci de me contacter.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche associé pour ouverture restaurant rapide à Lyon
Cherche associé pour ouverture restaurant rapide à Lyon
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Frédéric
Bienvenue sur ce forum, en espérant que vous trouverez un associé pour votre création d'entreprise.
Votre expérience dans l'hôtellerie permet d'être plutôt optimiste quant à la réussite de votre projet.Bonne continuation
Posté il y a 1 année # -
Bonjour
Celà fait un moment que je cherche à me lancer dans ce concept de la restauration rapide
Et je suis très intéressée pour une association dans ce domaine
J'ai 13 ans d'expérience en gestion finance (comptabilité - contrôle de gestion)et la cuisine est une vraie pation pour moi (c'est mon loisir favori)
Je peux donc apporter mon experience en gestion pour la gestion de l'entreprise et mon gout pour la cuisine
Alors si votre projet est toujours en cour contactez moiPosté il y a 8 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise