Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche associé pour ouverture restaurant rapide à Lyon

Cherche associé pour ouverture restaurant rapide à Lyon

• Lancé il y a 9 années par Frédéric Gracia
  • Thèmes : restauration rapide, lyon, création restant rapide
  • Dernière réponse par Sylvain Guilbert

• »
  1. Frédéric Gracia

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je recherche un associé et partenaire pour la création d'un concept de restauration rapide à Lyon.
    Mon apport personnel est de 40 000 euros et je souhaiterai que mon associé apporte un minimum de 30 000 euros ( ou 40 000 € ). L'investissement global tournera autour de 200 à 220 K€
    Le projet est déjà bien avancé et engagé et l'ouverture est envisagée pour l'automne 2010.
    Au delà de mon apport, j'apporte mon expérience de 17 ans dans l'hôtellerie de chaine. (compétences commerciales, managérailes, en markéting )
    Un associé avec des compétences de cuisine ou gestion de production est le bienvenu.
    Merci de me contacter.

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir Frédéric

Bienvenue sur ce forum, en espérant que vous trouverez un associé pour votre création d'entreprise.
    Votre expérience dans l'hôtellerie permet d'être plutôt optimiste quant à la réussite de votre projet.

Bonne continuation

Posté il y a 9 années #
  3. Naima

Nouveau Membre
    France

Bonjour
    Celà fait un moment que je cherche à me lancer dans ce concept de la restauration rapide
    Et je suis très intéressée pour une association dans ce domaine
    J'ai 13 ans d'expérience en gestion finance (comptabilité - contrôle de gestion)et la cuisine est une vraie pation pour moi (c'est mon loisir favori)
    Je peux donc apporter mon experience en gestion pour la gestion de l'entreprise et mon gout pour la cuisine
    Alors si votre projet est toujours en cour contactez moi

Posté il y a 8 années #
  4. Anonyme

Pas enregistré

Vous qui êtes un restaurateur qualifié recherchant un ou plusieurs associés, je vous offre de vous procurer un concept de restauration qui a permis à deux restaurateurs de faire fortune.

Ma participation consistera à réaliser cet apport, à monter la société, à réaliser le business plan, et à lancer le restaurant, sans avoir d'activité car je suis déjà très occupé dans le domaine de la finance.

Pour mon apport je me contenterai de recevoir des parts de la société qui devrait pouvoir très vite nous verser de beaux dividendes.

De votre côté, je vous remercie de m'indiquer vos compétences, références, motivations et raison pour laquelle vous cherchez un ou plusieurs associés, le rôle que vous aimeriez jouer, le local que vous pourriez avoir ou que vous auriez repéré avec son prix, sa surface, le nombre de couverts, son emplacement, le montant des travaux et aménagements à réaliser, le montant de votre investissement.

Merci de me contacter en m'écrivant par MP.

Vous recevrez ma réponse et références par retour.

Posté il y a 6 années #
  5. Sylvain Guilbert

Membre passionné
    Montreuil (93, France)

Bonjour Joseph Marcoulet,

Le sujet date de 3 ans !!! Je pense que Frédéric Gracia à trouvé sont financement et je vous déconseille de laisser traîner votre adresse mail.

Cordialement.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.