Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche associé (e) création société de nettoyage industriel

Cherche associé (e) création société de nettoyage industriel

• Lancé il y a 9 années par Safifitou Bambara
  • Thèmes : nettoyage industriel, recherche associé, associé, cherche associé, société de nettoyage
  • Dernière réponse par wallas

• »
  1. Safifitou Bambara

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J'ai lu vos différentes interventions avec beaucoup d'intérêts.

je suis en pleine création d'entreprise de nettoyage industriel ; Ce n'est pas facile
    de toute façon. actuellement, je travaille et je souhaiterais avoir un associé (e) avec qui nous mettrons en place le projet en septembre 2009. je suis dans le val d'oise et je suis ouverte à toutes propositions de personnes ambitieux qui souhaitent s'orienter vers ce domaine et être à son propre compte. j'ai un bon portefeuille clients. alors, je reste disponible à toutes propositions.

Posté il y a 9 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Safifitou,

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

Où en êtes vous dans votre dossier de création ? Vous dites avoir un bon portefeuille de clients... vous êtes donc déjà installée ?

Quel profil d'associé(e) recherchez-vous pour votre société de nettoyage industriel, pour faire quoi plus précisément dans la société ?

Les réponses aideront à en savoir plus sur votre besoin.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  3. Safifitou Bambara

Membre coutumier

Bonjour Gautier,

Merci pour votre prompte réponse ; voilà je suis en phase de démarrage, j'ai fait une étude de marché sur un secteur qui en a vraiment besoin et je ne compte pas m'arrêter là ; je suis aussi travailleur et je n'ai pas mal de contact avec des chefs d'entreprises que approuvent mon idée et sont prêts à signer des contrats avec moi. en fait je cherche un associé avec qui sera aussi actionnaire car je pense qu'à deux nous réaliserons plus de bénéfices. en plus j'aurais aimé que l'associé soit quelqu'un qui s'y connait dans le domaine car cela facilitera beaucoup les démarches administratifs.pour ce qui est du statut j'aimerais discuter avec le futur associé afin que nous soyons du même avis pour toutes les décisions que nous aurons à prendre. je serais ravis de trouver quelqu'un qui à l'esprit d'entreprise, qui sait que le travail paie.

Posté il y a 9 années #
  4. Patience Ebongue

Membre sénior
    BJ

Bonjour tout le monde,

si je comprends bien vous préferez travailler avec une personne qui s'occupe de tout ce qui est administration ( paperasse, clients, fournisseurs etc...) et vous vous occuperez de la technique.
    par rapport aux clients, quelle est votre cible? par rapport aux matériels
    comment comptez-vous faire? sera t-il acheté par vous 2?

le parfait choix
    Posté il y a 9 années #
  5. Bertrand

Nouveau Membre

Bonjour Safifitou,

Je serais éventuellement intéressé par votre projet.
    Vous pouvez me contacter par messagerie privée

Posté il y a 9 années #
  6. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour tout le monde,

Bertrand, vous êtes le bienvenu sur le forum. J'ai caché votre adresse email pour éviter que vous receviez du spam dessus. Il est possible de vous joindre par messagerie privée.

Excellente journée,

Posté il y a 9 années #
  7. Virgile

Membre coutumier

Bonjour, j'ai une entreprise de dégraissage de hottes de cuisines, est-ce que vous voulez vous lancer dans ce domaine?

Posté il y a 9 années #
  8. Safifitou Bambara

Membre coutumier

Un grand merci à Monsieur Gautier l'administrateur de ce site.

J'ai crée ma sté de nettoyage industriel ; ma question serait de savoir comment on présente une plaquette pour faire se présenter devant un client ; dans un second temps comment recruter des salariés très efficaces, et enfin comment faire des cartes de visites
    moins chères. et où trouver les fournisseurs de produits de nettoyage moins chers.

j'aimerais par ailleurs savoir s'il ya un site qui me permettrait de trouver des infos

Posté il y a 8 années #
  9. Safifitou Bambara

Membre coutumier

je voudrais avoir les contacts de wallas si possible

Posté il y a 8 années #
  10. wallas

Nouveau Membre

voici mon mail "soft" ecoclean.clean@gmail.com contactez moi au plus vite

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.