bonjour,
je travaille sur mon projet de monter une société dans le service à la personne
je cherche un associé qui s'y connaitrait en comptabilité et contrat de travail
je pense que mon projet peut vraiment marché car il y a beaucoup de personnes âgées dans mon coin et il n y en a pas a moins de 20 min de route (même si ce n est pas grand chose pour une personne âgée ne pas avoir a se déplacer peut être qu'un mieux)
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Services à la personne : cherche associé dans le Gers
Services à la personne : cherche associé dans le Gers
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
Votre société de service à la personne s'occuperait de quoi donc en particulier ?
A vous lire
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
ménage, repassage, course, bricolage, jardinage, garde d enfants, ptre coiffure a domicile...
mais tout ça fait par des professionnel bien sur pas par moi
comme je l ai dis dans un précédent article je veux créer un réseau pour que les professionnel trouve de nouveaux clients et faciliter les recherches des particuliers
il y a beaucoup de personnes à la recherche d'emploi et moyennant un "abonnement" mensuel chez moi je leur trouverais des particuliers intéresses par leur savoir fairePosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise