Bonjour à tous et à toutes.
Chef d’entreprise pendant 6 ans dans le secteur de la papeterie et grossiste en fourniture de bureau.
Ayant changé de région, je souhaite soit créer une entreprise, soit en racheter une mais en m’associant cette fois, parce que diriger une structure seule est parfois très lourd. Il y a les salariés c’est vrai, mais l’investissement humain n’est pas le même.
Les secteurs d’activités que je connais : Esthétique, papeterie, et divers autres dans lesquelles j’ai été salariée.
J’ai pensé à développer une structure en SCOP, mais ce n’est pas obligatoire.
Pour résumer, je souhaite rencontrer des personnes qui tout comme moi veulent créer leur entreprise, en alliant nos compétences. Je suis dans le loir et cher à Blois.
En fait, j’ai du mal a trouver sur le net des sites mettant en relation des créateurs/repreneurs, je trouve la plupart du temps des annonces demandant uniquement des fonds, mais je recherche en premier lieu des personnes qui ont envie d’entreprendre. Bien évidemment il y aura certainement des investissements à faire, mais la question viendra dans la phase de montage du projet.
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement
Isabelle.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise