Bonjour,
Je suis à la recherche d'un associé, informaticien, pour développer un bureau virtuel. Ce bureau aura pour objectif de permettre à des chefs d'entreprises d'accéder, via internet, à leur comptabilité, d'éditer leurs devis et factures, établir des rapports...
Le logiciel utilisé serait par ex. OpenSi, PhpCompta...
Je suis comptable et possède des connaissances moyennes au point de vue serveurs, réseaux...
L'activité serait réalisée à titre complémentaire. Le marché est porteur, il existe une demande croissante mais il faut des compétences doubles : informatique et comptable.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche associé : bureau virtuel comptabilité
Cherche associé : bureau virtuel comptabilité
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Jean-Michel,
Ma réponse a tardé à venir avec ce long week-end.
Vous êtes le bienvenu sur le forum!
Je n'ai pas tout à fait saisi votre projet. Ce que vous souhaitez faire, les logiciels que vous citez le font déjà ?
En tous cas, c'est certain qu'il y a de la demande et que cela rendrait service à beaucoup de gens.
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
En fait, il ne s'agit pas de développer un logiciel mais d'utiliser un logiciel opensource existant pour proposer des services (hébergement sur serveur, aide utilisation logiciel, paramétrage...).
Les logiciels comme phpcompta ou opensi sont fonctionnels mais l'installation et l'utilisation est assez complexe.
Le but serait donc de l'installer sur un serveur propre chez nous et de proposer aux clients l'utilisation en ligne du logiciel.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
je suis intéressé par votre offre, j'aimerais bien qu'on discute plus de détails sur ce sujet, voici un exemple de que ce que j'ai déjà fait dans ce domaine:
Location De Bureau.
Regards.Posté il y a 1 année # -
projet intérressant, ca tombe bien j'en cherche pour investir et participer.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise