Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche associé : bureau virtuel comptabilité

Cherche associé : bureau virtuel comptabilité

• Lancé il y a 2 années par Jean-michel
  • Thèmes : bureau virtuel, comptabilité
  • Dernière réponse par Steve Costalat

• »
  1. Jean-michel

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un associé, informaticien, pour développer un bureau virtuel. Ce bureau aura pour objectif de permettre à des chefs d'entreprises d'accéder, via internet, à leur comptabilité, d'éditer leurs devis et factures, établir des rapports...
    Le logiciel utilisé serait par ex. OpenSi, PhpCompta...
    Je suis comptable et possède des connaissances moyennes au point de vue serveurs, réseaux...
    L'activité serait réalisée à titre complémentaire. Le marché est porteur, il existe une demande croissante mais il faut des compétences doubles : informatique et comptable.

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard
    Cherche associé : bureau virtuel comptabilité

Cafetier du forum

Bonjour Jean-Michel,

Ma réponse a tardé à venir avec ce long week-end.

Vous êtes le bienvenu sur le forum!

Je n'ai pas tout à fait saisi votre projet. Ce que vous souhaitez faire, les logiciels que vous citez le font déjà ?

En tous cas, c'est certain qu'il y a de la demande et que cela rendrait service à beaucoup de gens.

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Jean-michel

Entrepreneur en herbe

En fait, il ne s'agit pas de développer un logiciel mais d'utiliser un logiciel opensource existant pour proposer des services (hébergement sur serveur, aide utilisation logiciel, paramétrage...).
    Les logiciels comme phpcompta ou opensi sont fonctionnels mais l'installation et l'utilisation est assez complexe.
    Le but serait donc de l'installer sur un serveur propre chez nous et de proposer aux clients l'utilisation en ligne du logiciel.

Posté il y a 2 années #
  4. Sergio Garcia

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

je suis intéressé par votre offre, j'aimerais bien qu'on discute plus de détails sur ce sujet, voici un exemple de que ce que j'ai déjà fait dans ce domaine: Location De Bureau.
    Regards.

Posté il y a 1 année #
  5. Steve Costalat

Entrepreneur en herbe

projet intérressant, ca tombe bien j'en cherche pour investir et participer.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.