Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche associé

Cherche associé

• Lancé il y a 1 année par Nassima Tahar
  • Thèmes : associé, jeune, maroc
  • Dernière réponse par Rives solidaires Samkawi said

• »
  1. Nassima Tahar

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je me presente Nassima, j'ai seulement 19 ans, mais une envie folle d'entreprendre, pas seulement pour les avantages d'etre auto-entrepreneur seulement j'ai un projet qui me tient a coeur. Seulement voila avec mon jeune age vous vous doutez bien que j'ai pas vraiment les moyens. Mon futur capital est seulement de 2000€ pas trés encourageant a vrai dire. J'ai fais des études de marketing alors la vente je connait, maintenant j'aimerais trouver un associé pour me suivre dans l'aventure

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie Demarcq
    Cherche associé

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue !

Il faudrait peut-être développer un peu même si vous ne tenez pas à dévoiler votre projet entièrement. Les éventuels intéressés n'ont pas assez d'éléments : capital total nécessaire, domaine d'activité, besoin de "main d'oeuvre" ou seulement d'un partenaire financier... De plus, je mettrai un bémol à

mais une envie folle d'entreprendre, pas seulement pour les avantages d'etre auto-entrepreneur
    Ce statut comme tout statut n'a pas que des avantages et créer une entreprise comporte toujours son lot d'inconvénients dont il faut être conscient à mon avis.

À vous lire,

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    http://ndsecretariat.blogdirigeant.com
    Posté il y a 1 année #
  3. Nassima Tahar

Entrepreneur coutumier

Je suis consciente des inconvénients que peut apporter ce statut.

J'aimerais garder un peu secret mon projet, donc désolé si je n'es pas donné assez de renseignements. J'aimerais une boutique, j'aurais besoin d'un styliste, d'un commercial pouvant se déplacer a l'etranger, (Au maroc plus précisement).
    J'ai besoin de main d'oeuvre et de partenaire financier.

A la clé beaucoup de réussite je l'espere

Posté il y a 1 année #
  4. Anonyme

Pas enregistré

bonjour Nassima
    c'est vrai tu est jeune et à ca que je vois tu nerélaise pas la portée de ton projet.pour avoir un partenaire tu dois détaillé bien le projet sinon personne ne serait interessé la rue de la boutique pour qu'il face des recherches pour voir si c'est un lieu porteur etc, le montant que tu entrevoit pour celà etc.tu ne peux pas commencé et faire voyager les gens d'un coup tu vois pourquoi ta pas trop de réponse parceque la plupart des intervenat ici savnet que ton projet là tel que tu le détaille n'est pas vraiment alléchant. le partenaire veut investir et gagner aussi c'est comme ca donc tu dois attirer ton partenaire avce un projet bien monté les estimations de prix et un bon plan.

cordialement

Posté il y a 1 année #
  5. Mohamed

Entrepreneur en herbe

je suis inetresse par votre message
    y as moyen de parle en plus large sur le projet

Posté il y a 9 mois #
  6. Rives solidaires Samkawi said

Entrepreneur coutumier

Bonjour Nassima,
    Si j'ai bien compris, vous souhaitez vous lancer dans le prêt à porter (je peux me tromper). Vous parliez du Maroc. Je suis marocain. Je vous conseille vivement d'étudier la concurrence car elle est, croyez moi, très rude dans ce pays.
    Said SAMKAWI de rives solidaires

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.