Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Cherche artistes créateurs à héberger sur mon site

Cherche artistes créateurs à héberger sur mon site

• Lancé il y a 5 années par Brigitte
  • Thèmes : site internet, création, artisanat, vendre en ligne, hébergement, Artiste
  • Dernière réponse par Manu Grafimages

• »
  1. Brigitte

Membre habitué
    Saint Eloy les Mines (63, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous ,
    Je m'appelle Brigitte, vous trouverez sur ce site un dialogue très récent assez approfondi dont le sujet est " [b]un site internet en ligne erreur ou pas[/b] ? ... je ne sais plus dans quelle rubrique, il y en a tellement!!!!
    Quand vous aurez pris connaissance de tous les messages échangés vous comprendrez le sens de ma démarche qui suit. Pour résumer et tenter de faire simple.... Vous constaterez aisément que je me suis faite " avoir " avec le groupe SIxxI avec qui j'ai signé un contrat pour site internet afin de vendre mes créations artisanales. Je suis à l'évidence davantage Artiste que calculatrice......c'est comme ça !! Aujourd'hui il me faut réagir et trouver des solutions pour avoir un site très fourni . Aussi je me demandais s'il ne serait pas possible d'héberger d'autres Artistes de toute la France et d'ailleurs . Juste je pourrais prendre une commission seulement en cas de vente et demander de diffuser le plus possible le lien . L'offre me paraît alléchante et sans aucun risque ( avec moi pas de soucis , je suis très droite ) . Je verrais les choses ainsi :
    Vous m'envoyer les photos de vos œuvres avec un petit descriptif , le prix , le poids pour les frais de ports ....( à discuter ) . Moi je met tout ça sur mon site et quand j'ai une commande je vous contacte , on s'appelle...vous envoyez la marchandise et je vous règle . Je sais, il va falloir de la confiance mais , si mon idée vous plaît, on pourra peut-être trouver un moyen de faire en sorte que le règlement vous parvienne directement ( à discuter aussi )...mettre en place quelque-chose de sérieux ( pour vous , certes, mais aussi pour moi , je suis du style à me faire avoir....alors STOP).
    Si vous ne trouviez pas les dialogues échangées dont je vous parle , voici le lien de mon site ( pas tout à fait fini mais bien avancé ) . www.bdeco-peinture-63.com .
    Pffffff c'est très stressant tout ça et je me sens bien seule , je compte sur vous pour le site et pour mon moral . Brigitte .

Et je vous souhaite une excellente journée.
    Posté il y a 5 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Brigitte,

Courage !

Que vous est-il arrivé avec ce prestataire ?

Votre idée me paraît bonne en tous cas.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 5 années #
  3. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.