Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche 4 ambassadeurs cashback

Cherche 4 ambassadeurs cashback

Tags :

1. Vincent

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je participe au lancement du projet Yers, prévu pour le 5 novembre 2018. C'est une plateforme de cashback avec un pixel "consommation responsable". Le site va se faire connaitre avec un modèle MLM, il y a déjà quelques milliers de fans sur facebook beaucoup sont de chez IAD, Nosrezo, car c'est le même fondateur qui développe Yers.

J'ai eu l'opportunité de rencontrer un associé qui m'a prévu sur son plan de départ, du coup j'ai un lien de parrainage un peu avant les autres, gros avantage pour un MLM. Et je cherche 4 entrepreneurs qui maitrisent un peu les réseaux sociaux pour pouvoir les parrainer et que ça se développe facilement.

Pour mieux comprendre j'ai créé https://www.yers-mlm.fr
    Je réponds aux questions, donc n'hésitez pas

@+

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie
    Cherche 4 ambassadeurs cashback

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Vincent,

Pourriez-vous m'expliquer ce que ce concept a de révolutionnaire ? Je ne l'ai pas compris en regardant votre page (mais j'avoue que je connais mal ce qui se fait déjà en mlm n'étant pas fan du tout du concept - à ce sujet, voir ce débat sur le forum).

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #
  3. Vincent

Nouveau Membre

Le MLM c'est un concept fourre tout, il faut surtout se fier au produit sur lequel on l'utilise.

Yers c'est vraiment carré, français, y a un enregistrement RCS, CNIL, donc déjà la dessus la mise en confiance est bonne. Le pyramidale c'est interdit en France, donc encore une fois on n'est pas la dessus. Et ce n'est pas un coup d'essai, Yers est un concept des fondateurs de IAD, NosRezo.

Le projet est simple, c'est un ecommerce qui reverse des commissions aux acheteurs, les produits ont une remise, il y a des grandes marques. Dans un avenir proche Yers va négocier des produits encore moins cher grâce au poids de sa communauté. Yers propose un service de conciergerie sur ses achats et d'autres nouveautés dans le genre pour un ecommerce.

Après il y a la partie ambassadeurs. Tu rentres dans le club en payant un abonnement, tu peux parrainer, inviter 4 amis, proches, membres de ton réseau qui vont payer un abonnement sur lequel tu toucheras une commission comme apporteur d'affaire. Egalement sur ceux qu'ils vont parrainer. Du coup tu rembourses ton abonnement et en bon commercial tu touches de l'argent.

Pour certains Yers ça va être une plateforme de bons plans, pour d'autres une plateforme business, dans le sens ou ils vont développer un réseau d'ambassadeurs et d'acheteurs.

Yers va aussi proposer une rémunération sur la data. Facebook par exemple vend les données à des publicitaires gratuitement. La tu vas donner ton consentement ou non, en fonction de ta réponse tu toucheras une rémunération.

Rapidement tu peux viser un smic et bien plus, si ta communauté est pertinente. Ca ouvre le 5 novembre, et il y a déjà de belles communautés avec des revenus d'ambassadeurs. Je ne peux pas donner les montants, mais c'est conséquent ^^

D'ou mon intérêt pour Yers

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.