Bonjour,
Benoit AUFRAY, je suis cuisinier dans la Loiret. Dans le métier depuis plus de 30 ans maintenant, eh oui, dans ce domaine on commence à travailler jeune, j'ai tenu de 1994 à 2007, un restaurant de cuisine traditionnelle dans le centre ville d'Orléans.
Actuellement, je suis en train de développer une activité de Chef à domicile et traiteur. La cuisine, les contacts avec les autres, le partage et l'échange étant mes passions, je prend beaucoup de plaisir à cette nouvelle forme de travail.
www.chefbenoit.fr
Bonne journée à chacun d'entre vous, et à un de ce jours, pourquoi pas?
Chef Benoit
Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Chef Benoît : INVITEZ VOUS CHEZ VOUS
Chef Benoît : INVITEZ VOUS CHEZ VOUS
-
Chef Benoît : Invitez vous chez vousPosté il y a 2 mois #
-
Bonjour Chef Benoit,
Merci pour votre présentation... je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !
Chef à domicile et traiteur, c'est un concept original et surtout, cela ouvre les papilles...
Comment cela se passe si une personne veut faire appel à vous en tant que chef de cuisine à domicile ? Vous venez chez la personne avec ustensiles et produits, et vous préparez tout le repas sur place ?
A vous lire,
Posté il y a 1 mois # -
Bonjour,
désolé d'avoir tardé à répondre, mais c'est bon signe, j'étais bien occupé pour des clients.
Pour répondre à vos questions surle fonctionnement du Chef à domicile :
Dès que quelqu'un me contacte, nous fixons un rendez vous afin de faire connaissance, de voir comment et agencée la cuisine et determiner avec mon client de quoi il a envie, ce qu'il aime ou ce qu'il aimerait.
Ensuite, en fonction de ces éléments, je fais une ou des propositins de menus. Le principe est que je cuisine chez mon client, maintenant je viens aussi avec un part de mon matériel, mes couteaux, si c'est nécessaire.