Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Chef a domicile

Chef a domicile

• Lancé il y a 9 années par Wilfried79
  • Thèmes : chef domicile auto entreprise, cuisine à domicile, cuisine
  • Dernière réponse par François

• »
  1. Wilfried79

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je permet de poster car je suis nouveau et j'ai plein de petites questions qui me taraude en ce moment .Voila j'ai du cesser mon activiter de cuisinier a l'age de seulement 21 ans je suis reconnu travailleur handicapé je dispose d'un Bac pro restauration et je voulais me reconvertir etant donner que je ne pouvais plus rester debout 12h dans une cuisine a mon grand regret et depuis 1 an et demi je postule a un nombre tres important d'offres d'emploi mais rien n'a abouti je desirais donc developer une activité de chef a domicile mais je ne sait par ou commencer je suis sur la region de Niort dans les Deux Sevres j'ai cru savoir que cela n'est tres rependu par ici donc je me pose un tas de questions deja a savoir si j'en suis capable et qui peut m'aider (pole emploi......????) je vous remercie d'avance bonne journeé a tous

Posté il y a 9 années #
  2. Maud P.

Membre habitué
    Pont a mousson (54, France)

Bonsoir Wilfried,

Quand vous dites chef à domicile, vous voulez dire cuisiner chez vous?

2LMQ30 a fait un poste sur la cuisine à domicile, vous pourrez sans doute trouver des conseils qui peuvent servir à votre situation.

Voici un site sur les normes européenne d'hygiène :
    http://www.officiel-presse.com/site2004PMGC/annuaires/normeseurop.php

Ensuite je vous conseil de définir les grandes lignes de votre projet (plat à emporter, livraison, le type de cuisine ...) Choisir le statut de votre entreprise, il y des sites intéressent sur autoentrepreneur, sur la création d'entreprise, qui vous donnes les différentes étapes, les choses a penser.

Moi même en recherche pour créer mon entreprise je sais que se n'est pas facile.
    J'espère vous avoir un peu aider.

Bonne courage

Posté il y a 9 années #
  3. Wilfried79

Nouveau Membre

oui merci pour la reponse cela serait plus pour allez faire chez les clients

Posté il y a 9 années #
  4. François
    Chef a domicile

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour,

Le fil de discussion dont parle Maud est celui-ci:
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/cuisiner-de-son-domicile

Vous y trouverez tout un tas d'informations sur l'activité que vous souhaitez créer.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.