Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Chauffeur de soirée en AE - Transport de personnes

Chauffeur de soirée en AE - Transport de personnes

• Lancé il y a 7 années par Pamela Boulogne
  • Thèmes : chauffeur de soirée, transport de personnes, transport
  • Dernière réponse par Marc

• »
  1. Pamela Boulogne

Membre habitué
    Calais (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour
    je suis agent d'entretien et j'aimerais proposer mes service comme auto entrepreneur pour conduire et venir chercher les personne qui veulent passer une soirée et qui auron bu de l'alcool avec ma voiture et la leur dois-je avoir carte jaune pour conduire ou attestation ou certificat car beaucoup de mort j'habite calais

http://www.heaven-memories.fr Besoin d'un service contacter nous!
    Posté il y a 7 années #
  2. Marc

Membre passionné
    France

Bonjour Pamela et bienvenue sur le forum.

1) Soit vous conduisez vos clients avec leurs véhicules personnels et dans ce cas il ne vous faut qu'une assurance responsabilité pro, un contrat et des CGV bien détaillées ainsi qu'un plan de voiture avec face avant, arrière, coté gauche, coté droit genre, aux agences de location de voiture, qui vous permettra de noter les éventuelles coups et griffes sur le véhicule et signé par le client avant votre départ.

Il convient également de déterminer dans le contrat un forfait kilométrique (Par ex maxi 100KM), au delà les KM supplémentaires seront facturés à X € le KM. Pour info, le plus souvent, les réservations se font pour un mariage et durent environs jusque 6H00 du matin, départ des derniers invités, la limite de 100KM, vous permet de mettre un frein avec les abus de certains invités.

Il convient également de faire nommer par votre client, un responsable de transport (Frère, soeur, père ex) lui seul pourra demander votre départ croyais moi c'est nécessaire et loin d'être inutile, car, bien souvent votre client sera le marié et n'aura absolument pas le temps de gérer vos départs.

2) Vous souhaitez, comme dans votre message, exercer avec votre véhicule et là, pas d'autre choix, il vous faut une licence de transport de personnes à titre onéreux.

Bonne chance dans votre projet, n'hésitez pas à poser les questions dont vous avez besoins.

Cordialement Marc

Posté il y a 7 années #
  3. Pamela Boulogne

Membre habitué
    Calais (62, France)

excusez moi pour me rentre chez le client je prendrais ma voiture et je prendrais la leur combien coute assurance pro sachant que j'ai deja une assurance ? c quoi le cgv mon skype pamelaarnaud83 merci je vais le faire sur autoentrepreneur.com dans quoi je peut le déclarer quelle catégorie

Posté il y a 7 années #
  4. Marc

Membre passionné
    France

Re bonjour Pamela,

Excusez moi votre message dit tout le contraire.

bonjour
    je suis agent d'entretien et j'aimerais proposer mes service comme auto entrepreneur pour conduire et venir chercher les personne qui veulent passer une soirée et qui auron bu de l'alcool avec ma voiture et la leur dois-je avoir carte jaune pour conduire ou attestation ou certificat car beaucoup de mort j'habite calais

Le Cgv 'Conditions générales de vente'

Pour l'assurance, chaque cas est différent selon l'année de votre permis, accident, bonus ou malus, là, seul un assureur peut vous répondre correctement.

Pour le reste tout est dit ci-dessus, je ne réponds donc pas aux autres messages sur le forum.

Cordialement Marc.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.