Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Charges sociales

Charges sociales

• Lancé il y a 8 années par Loic Bonnefond
  • Thèmes : Charges sociales
  • Dernière réponse par Loic Bonnefond

• »
  1. Loic Bonnefond

Nouveau Membre
    La tranche (04, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Félicitation pour ce super site qui est une vraie mine d'information pour des jeunes novices comme moi.

Voila je suis en pleine étude pour créer mon entreprise de distribution de produit (agrofourniture) agricole. Afin d’être au plus juste dans mes divers calculs je souhaite connaître le montant des cotisations sociales pour une entreprise qui réalise 60 000€ de bénéfices?

Par avance je vous remercie.

Yann

Posté il y a 8 années #
  2. Hélène
    Charges sociales

Membre sénior

Bonsoir Yann

Bienvenue ici.
    Pour commencer pouvez vous nous préciser quelle forme d'entreprise vous pensez choisir - si vous avez déjà arrêté votre choix?

Cordialement

Posté il y a 8 années #
  3. Loic Bonnefond

Nouveau Membre
    La tranche (04, France)

Bonjour Hélène,

Je ne suis pas encore fixé sur le statut mais étant un entrepreneur individuel, je pense que l'EIRL sera un bon choix. Mon projet est en phase de création, des rencontres avec des fournisseurs sont prévues dans les semaines à venir. Afin d'évaluer la rentabilité et ainsi de minimiser les risques je souhaite connaître le montant des cotisations sociales les 5 premières années.

Cordialement.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.