Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Pour te répondre dans le secteur d'activité ou tu veux te lancer. Si tu cherches à être agréer et je te pousse à le faire, il te faut remplir énormément de document. A savoir tu as un dossier complet à remplir qui pourrait correspondre à un business Plan avec étude de marché, prévision de CA sur les années à venir etc... Pour le faire entoure toi bien.
En ce qui concerne les charges URSSAF, si tu parle des charges que tu payeras en tant que société, elle seront normalement indexées sur ton résultat, et donc implicitement sur ton CA.
Je sais par exemple pour une entreprise qui ne dégage pas de bénéfice, le montant à payer est un forfait. Mais après il y a un rappel de charges sur les années antérieures au bout de la troisième année.
A te lire, je ne suis pas sur que tu as encore fouillé suffisamment loin dans ton projet. Je préfère te le dire sachant que tu cherches en plus à décrocher l'agrément qui te permettra de proposer une défiscalisation de 50% à tes clients.
De la même manière comme tu lances une société dans ce secteur là, il me semble (à vérifier) que tu as une exonération des charges pour les salariés.
Cependant, rien ne t'empêche de te lancer et de faire des clients avant l'obtention de ton agrémentation.
A te relir