Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Changer l'option impot en autoentrepreneur

Changer l'option impot en autoentrepreneur

• Lancé il y a 2 mois par Andrew Coleen
  • Thèmes : impot auto-entrepreneur, versement libératoire, impot microentrepreneur
  • Dernière réponse par AlfredV

• »
  1. Andrew Coleen

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

lorsque je me suis inscrit autoentrepreneur j'ai choisi l'option prélevement de l'impot et donc sur les déclarations trimestrielles de ca je dois appliquer le taux mais est ce que je peux annuler l'option impot pour la prochaine déclaration trimestrielle car je pense ne pas etre imposable

merci

Posté il y a 2 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Andrew,

C'est trop tard pour le trimestre prochain. Mais vous pouvez dénoncer l'option pour le versement libératoire de l'IR avant le 31 décembre de cette année pour une application en 2019.

Pour cela, vous devez envoyer un courrier (de préférence une LRAR) au centre de la Sécurité Sociale des Indépendants dont vous relevez.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 mois #
  3. Andrew Coleen

Membre habitué
    France

bonjour

je pensais que je pouvais changer d'option une fois dans l'année

est ce que c'est possible

Posté il y a 2 mois #
  4. AlfredV

Membre passionné
    France

Vous pouvez changer d'option à tout moment si vous décidez de sortir du régime de la micro-entreprise en optant pour le régime réel.

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.