Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » changement d'activité

changement d'activité

Tags :

1. Abdelaziz karim

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour

j'ai une société s.a.r.l (a.u) dont je pratique les activités suivantes l'intermédiation financière , les crédits de consommation et l'installation d'unités solaire et c'était depuis 4 ans sans rentabilité, le chiffre d'affaire est toujours faible car ça demande une grande prospection que j'en veux plus.
    sur ce jai l'honneur de vous demander de m'aider à trouver une autre activité simple et rentable
    s'il vous plait j'aimerai vous das un bref temps

merci pour votre attention

merci pour votr attention

Posté il y a 7 années #
  2. Christophe
    changement d'activité

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

As-tu un site web de ton activité? Malheureusement je n'ai pas de baguette magique et j'aimerais bien aussi trouver l'idée qui me permettrait de gagner des millions.

Pourquoi ne pas dans un premier temps recentrer ton entreprise sur une seul activité celle qui dégage le plus de marge et pourquoi ne pas faire appel à des stagiaires pour la prospection

Bonne continuation

Bons plans, bons de réduction, cadeaux gratuits
    http://www.plusdeconseils.fr
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.