Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Prévisionnel pour chambre d'hôtes dans les arbres

Prévisionnel pour chambre d'hôtes dans les arbres

• Lancé il y a 1 année par Audrey Brochard
  • Thèmes : prévisionnel, chambre d'hôtes, chambres, d'hotes
  • Dernière réponse par Celine Lieffroy

• »
  1. Audrey Brochard

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous

mon projet est de faire des chambres d'hotes mais dans des cabanes perchées dans les arbres et j'aurai besoin de conseil, sur tous et notament sur comment faire un prévisionnelle, si vous avez des conseil ils sont les bienvenu, car j'aimerai pouvoir commencer l'année prochaine.
    je vous en remerci

Posté il y a 1 année #
  2. Celine Lieffroy
    Prévisionnel pour chambre d'hôtes dans les arbres

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Audrey et bienvenue sur le forum :-)

Avant de penser à établir vos prévisionnels, je pense qu'il convient de vous documenter un peu sur le marché et éventuellement de pousser un peu plus loin une étude de la demande dans votre secteur (géographique notamment).

C'est à partir de cette étude du marché, ainsi qu'une étude des moyens (humains, techniques et financiers) pour mettre en œuvre votre projet que vous pourrez envisager d'établir un prévisionnel.

Vous pouvez également consulter la méthodologie proposée sur le site de l'APCE et suivre un stage à la création d’entreprise dans votre Chambre de commerce.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.