Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » chaine de friteries belges en France

chaine de friteries belges en France

• Lancé il y a 10 années par
  • Thèmes : friterie, investisseur, belge, chaine, macdonald

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Pour ma part, un prêt de 100 000 euro serais déjà le début d'une grande chaine de friteries belges en France, avec ce montant, je pourrais en crée 3 et j'aurai les fonds publicitaires nécessaires à la bonnes réussite de l'entreprise, avec 3 friteries, ce capital de 100 000 euro pourrais être amorti et récupéré sur une période de 5 ans après la première année, et vous pourriez percevoir une rente confortable sur les bénéfices tous au long de votre vie, je connais mon métier et ses possibilité, je ne prétend pas devenir Macdonald mais presque, je ne vit que pour mon travail et mes ambitions, mon but n'est pas d'accumuler de l'argent mais bien de crée et de couvrir la France avec mes délicieuses frites, j'ai confiance en mes projets et je recherche la personne qui y croira autant que moi et saura m'aider au démarrage, après le film bienvenu chez les chtis, la France entière est en attente de produit belge comme la frite et la fricadelle, moi je sais que la mine d'or est là, la crise allez vous me dire? non le secteur friterie n'est pas trop touché que du contraire, des repas à prix abordable ont beaucoup de succès aujourd'hui, j'ai 28 ans, des rêves, du courage et des ambitions pleins la tète, il suffit de croire en moi et vous ne le regretterez pas,le bénéfice des 3 premières friteries, je veux le réinvestir et en ouvrir d'autres et proposé des franchises, je pense pouvoir couvrir la France en 5 ans, Macdonald à commencé par un seul fastfood dans les années 50, et en à 24000 dans le monde aujourd'hui, ma recette sécrète, des produits de qualité, un service irréprochable, une propreté sans faille, des prix abordable. Voilà le descriptif de mon projet en quelques lignes donc si celui-ci vous à séduit, contactez moi, bien à vous.

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.