Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Auto Entrepreneur : un site web financé par la CFP ?

Auto Entrepreneur : un site web financé par la CFP ?

1. Loic

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre de ma propre activité d'auto entrepreneur, je créé des sites internet.

Un client potentiel, lui aussi auto entrepreneur, m'a demandé si son site pouvait lui être financé par la CFP (Contribution à la Formation Professionnelle)... malheureusement, je n'ai pas su lui répondre.

Quelqu'un aurait-il quelques informations à ce sujet ?

Merci par avance.

Cordialement.

Posté il y a 2 mois #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

ce que j'ai pu voir en la matière c'est que les financements de formation pour les créateurs d'entreprise comprennent des formations sur a creation de site mais c'est apprenez à gerer votre site etc... et non pas l'achat d un site clé en main .

Maintenant je ne suis pas étonné que certains e vos concurrents détourne le point e disant qu ils font un site et le passe sous le coup d une formation car ils auront pendant 1h expliqué comment le prendre en main...

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 2 mois #
  3. Loic

Membre habitué

Bonjour Claire et merci pour cette réponse !

S'il s'agit d'une formation à créer un site, en effet je ne m'aventurerais pas là dedans... Si cela intègre l'acquisition d'un site web, c'est une autre histoire ;)

Posté il y a 2 mois #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Loic,

Normalement la CFP ne sert qu'à financer des formations, pas à acheter des prestations.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 mois #
  5. Loic

Membre habitué

Merci pour cette confirmation Nathalie :)

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.