je comprends pas votre reponse car plus haut ds le texte, c'est indiqué en l'abscence de cesu et d'agrement?
Quel réponse ? Quel texte ?
Merci de préciser ce que vous ne comprenez pas.
est ce que l'on peut ds le service a la pers, s'occuper de personnes agées ou invalide, avec ou sans l'agrement simple, en faisant le menage, courses, petit jardinage; tant que cela reste du service, est que se n'est pas du soin ou de l'aide physique, ou là il faut l'agrement qualité? merci
Il vous faut l'agrément qualité si vous vous occupez de la personne (soins, transport, accompagnement, garde d'enfants,...) mais l'agrément simple suffit pour le jardinage ou le ménage chez cette personne. Ce lien vous donnera plus de détails:
Agrément simple et qualité
quand on a pas l'agrement simple on apporter un service a la personne tant aux particuliers qu'aux entreprises(associations...)? mais là ds ce cas les particuliers et les entreprises ne peuvent pas beneficier des avantages fiscaux? ils paient aux tarifs "classique"?
Oui.
l'agrement simple est un argument commercial pour faire profiter a ceux qui paient des impots des avantages fiscaux; j'ai lu et on voit quand même que 70% des gens(retraités, et autres),dont on s'occupent ne paient pas d'impots, alors est ce bien intéressant? merci
Je vous ai expliqué plus haut ce qu'était le crédit d'impôt (un chèque versé par le Trésor Public), visiblement vous n'avez pas lu :-(
Dites-moi, Paul, c'est une étude sur les dispositions fiscales du service à la personne que vous voulez faire ou vous avez vraiment l'intention de créer votre entreprise ?
Cordialement
François