Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Cesu prefinacé

Cesu prefinacé

• Lancé il y a 3 mois par Flo
  • Thèmes : CESU préfinancé, CESU

• »
  1. Flo

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir
    apres quelque temps d'absence je me permet de revenir posé des question?
    je suis auto entrepreneur dans les sap et je me demande si  pour moi l'acceptation ou l'inscription pour accepter les cesu prefinancé pourais me permetre de trouvé plus de clients.et d'apres les maigre renseignement que l'on trouve il y a des tarif a régler tel que prix pour s'inscrire( mais ce montant et il à regler 1 seule fois ou y a t'il un montant annuel), un pourcentage sur les cheques envoyé pour ce faire rembourser, et prix soit des envellope ou autre methode( pas tres claire leurs explication).ces montant sont il a regler avant le 1er envoie de cheque ou sont il retirer au premier envoie de remboursement?
    y a t'il des personne qui pourais nous faire part de leurs experience dans ce dommaine car malheureusement on trouves des infos pour les utilisateur pas pour les auto entreprise qui les recoivent.

merci par avance

Note : Ce message vient de la page CESU préfinancé.

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.