Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » C'est partie pour info en vue du recrutement

C'est partie pour info en vue du recrutement

• Lancé il y a 7 années par Eddy Hemici
  • Thèmes : chantier, sous-traitance, recrutement

• »
  1. Eddy Hemici
    C'est partie pour info en vue du recrutement

Membre coutumier
    St priest (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Depuis ma création de ma euro le 20/12/2012.

J'ai un devis pour début juillet avec un client promoteur pour la remise en état fin de chantier de 40 appartement .
    Coté prospection un devis avec une municipalité pour trois personnes a plein temps pendant un an .
    Mes la le problème c'est que j'ai la garantie du travail pour une année mes si c'est pas reconduit ça m’embêtes car le personnel que je recruterait j'aimerais sincèrement les embaucher surtout que ma société et domicilier en zone franche .
    En plus les salariés qui sont sérieux si il parte la c'est ce que redoute un recruteur.
    Bon donner mois des réponse sur les cdd jusqu’à combien de période petons y encourir du cdd.

Merci cordialement

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.