Ca y est je me suis lancée. Je suis officiellement auto-entrepreneur dans le service à la personne depuis début septembre. Maintenant il faut que je me défonce pour avoir le plus de client possible et ça c'est pas si facile que ca !
Enfin je suis très contente et motiver car ca fait quand meme 4 ans que je mène ce projet a bien.
Je voulais remercier tous ceux qui mon aider quand j'avais des doutes et des difficultés dans mes demarches.
Un grand MERCI et bon courage pour la suite !!
Céline.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Mon entreprise de Services à la personne est créée : C'EST PARTI !!
Mon entreprise de Services à la personne est créée : C'EST PARTI !!
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Céline,
Je me souviens encore de votre premier message sur le forum... je vous adresse toutes mes félicitations!!
Je propose de sabrer une bouteille de champagne pour fêter ça : http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg
C'est ainsi pour vous la fin d'un cycle et le vrai début d'une grande aventure.
Je vous souhaite le meilleur et puis j'éspère que vous reviendrez nous donner des nouvelles!
Au plaisir,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour Céline,
Le plus facile est derrière vous. A vous de persévérer dans votre nouvelle activité.
Bon courage.
Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?
Place de marché - Développez votre nombre de prospectsPosté il y a 2 années # -
Merci beaucoup
Sympa pour le champ !!Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise