Bonjour à tous,
Je m'appelle Michel, je suis Ingénieur Mesures Physiques avec 15 ans d'expérience de Windows en particulier (mais aussi Linux et UNIX) je suis en train de monter ma société d'assistance informatique pour le moment à distance, j'ai l'ambition de pouvoir le faire à l'international puisque je parle Anglais et Espagnol couramment.
Voici mon blog pour la version française:
http://a6a10.canalblog.com/
Email: a6a10@free.fr
Je suis en train de développer mon site Internet en Anglais pour le marché Anglophone (USA, UK, and so forth), je propose mes services sous 5 formes:
1) Réponses aux questions et conseils.
2) Première intervention GRATUITE à 100%.
3) Forfait "Antivirus" pour aider un Client à éliminer des virus sur son système.
4) Forfait "Logiciel" pour aider un Client à installer/paramètrer un (des) logiciels sur son système Windows.
5) Forfait "Matériel" pour aider un Client à installer/paramètrer un (des) périphérique(s)/matériel(s)/composant(s) sur son système Windows.
Enfin, je suis présent sur Youtube, Facebook, LinkedIn, et Twitter sur un aspect purement professionnel de présentation de mes services et de solutions faces aux problèmes rencontrés.
La concurrence est bien présente, je suis averti, mais je crois aussi au réseau, je suis quelqu'un de tenace et courageux, j'ai déjà pu répondre aux attentes de mon réseau personnel et d'une Cliente à distance.
Bon Courage à tous et n'hésitez pas à me contacter pour vos questions et conseils.
Bonnes Fêtes de fin d'année!
Michel
Ingénieur Mesures Physiques
Auto Entrepreneur Assistance Informatique à Distance, Société A6A10, France
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise