J'ai bien une entreprise de confiance, mais le soucis majeur, c'est que l'on ne pratique pas les memes tarifs. (elle a l'agrement borloo)
mes tarifs : 30€/1h et 50€/2h contre 75€/1h et 105€/2h pour l'entreprise avec l'agrement.
mes clients ne seront peut etre pas d'accord.
Autre solution, un auto-entrepreneur sans agrément, avec la possibilité de me faire piquer ma clientele.
Pour le reste, pendant l'opération et la rééducation, si je travaille pas, je ne touche rien. je vais etre interdit de voiture peandant minimum un mois.
Ensuite j'ai plusieurs chauffeurs, donc en attendant de pouvoir reprendre le volant, je me ferai conduire pour une reprise en douceur.
les clients qui me voient actuellement arriver chez eux avec 2 bequilles les pieds dans la neige, me prennent pour un fou. Je leur reponds, que ce n'est pas le courage qu'il me manque mais juste la santé.
Je ne suis plus a la CPAM, mais au RSI. Donc plus d'indemnité journaliere. Je suis toujours inscrit à l'anpe, meme si je ne suis plus indemnisé. Fin de droit, et je n'ai pas renouvellé la demande d'Allocation de Solidarité Spécifique depuis que je suis AE.
Est ce que si je redemande l'allocation spécifique, je vais y avoir droit?
ce n'etait que 450€/mois, mais si je ne peux pas reprendre le travail aussi vite que je le voudrais, ca permet de payer le loyer.
Qui vivra, verra...
si vous connaissez un chirurgien qui pose régulierement des prothèses de hanche chez des patients de 30ans, je suis preneur de l'info. Pour le moment, je ne trouve pas de chirurgien qui puisse m'opéré avant le mois d'avril.
3 mois a souffrir, ca fait beaucoup, c'est tres long...
merci à tous pour votre soutien.