Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » Cession site dédié au bien être animal

Cession site dédié au bien être animal

• Lancé il y a 5 mois par Bruce Muraccioli
  • Thèmes : animalerie, ecommerce, internet, chien, chat
  • Dernière réponse par Bruce Muraccioli

• »
  1. Bruce Muraccioli

Membre coutumier
    Pézenas (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Entrepreneur depuis plusieurs années dans différents secteurs d'activité je me permet de vous solliciter car nous sommes à la recherche de repreneurs ayant l'esprit PetLovers, et qui souhaitent développer ou tout simplement démarrer une activité grâce au e-commerce.
    Nous mettons en vente notre site, à notre plus grand regret, car des impératifs personnels (santé) ne nous permettent plus de nous en occuper et de le développer.
    Voici une brève présentation :
    Site dédié au bien-être animal (Alimentation, hygiène et soins, accessoires pour animaux de compagnie) L'acheteur devra impérativement être disponible. L'activité est gérable à distance et ne nécessite que peu d'espace. La logistique est entièrement externalisée et automatisée pour un confort de travail accru. Le site est totalement responsive et optimisé pour une excellente expérience utilisateur. Les campagnes Google Ads et Google Shopping sont mises en place. Le back Office intègre une multitude de modules pour une un travail facilité. Possibilité d'étendre l'activité aux pays limitrophes.
    Le prix comprend : le site, les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) dont la communauté est exponentielle, un blog qui est parfaitement intégré au site pour alimenter le référencement, les fichiers clients et fournisseurs, un grand nombre d'images provenant d'achats sur des banques d'images, des heures de développement contractualisées et un stock estimé entre 65000€ TTC.
    Les évaluations clients Avis Vérifiés affichent 4.9/5. Site en pleine évolution sur un secteur d'activité solide.
    Rien à prévoir, site clé en main. Le prix de vente est de 70000€. Nous sommes ouverst à toutes discussions.

Je vous laisse prendre part de ces quelques informations et reste à votre disposition pour tout autres renseignements.

Lien du site : www.petcyberstore.com
    Numéro : 06.40.94.98.15

Cordialement

Posté il y a 5 mois #
  2. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

Votre site est en maintenance, peut-être est-ce provisoire ?

Cordialement
    Thierry

Posté il y a 5 mois #
  3. Lionel

Membre sénior
    France

Le retour de Thierry !!! :)

Posté il y a 5 mois #
  4. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Salut Lionel

Oui et non, je passe de temps en temps mais j'ai de plus en plus de boulot, c'est compliqué. Et puis aider les gens, oui je suis partant, mais certaines chamailleries de cours de récréation, j'ai un peu passé l'âge si tu vois ce que je veux dire ...

Mais sinon ça fait toujours plaisir de passer quand il y a de la lumière ;=)

Amicalement
    Thierry

Posté il y a 5 mois #
  5. Lionel

Membre sénior
    France

Chamailleries de cours de récréation ?! Heu, mais je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ! :D

Je connais aussi le "de plus en plus de boulot"... Et quand on est seul à bord, ça peut devenir trèèèèèès difficile à vivre à la longue.

Comme parade, j'ai retiré certains petits trucs en petits conditionnements de mon catalogue qui me prenaient trop de temps à traiter et me faisaient gagner trop peu.

Alors finalement, j'ai moins de commandes, mais des plus grosses et ça compense.

Ce n'est pas applicable à toutes les activités sans doute.

Posté il y a 5 mois #
  6. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

En tout cas Thierry, ça fait plaisir de te revoir par ici, même de temps en temps :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 mois #
  7. Bruce Muraccioli

Membre coutumier
    Pézenas (34, France)

Bonjour à tous,

Comme Mr Guyot l'a remarqué le site est depuis aujourd'hui midi en maintenance et je l'espère provisoirement, car le stock a été vendu. J'ai bien essayé de modifier mon post pour le mettre à jour mais je n'y suis pas parvenu. Aujourd'hui voici la nouvelle offre de cession :

Nous sommes à la recherche de repreneurs attirés par le domaine de l'animalerie, ayant l'esprit PetLovers, et qui souhaitent développer une activité grâce au e-commerce.
    Nous mettons en vente notre site, à notre plus grand regret, car des impératifs personnels ne nous permettent plus de nous en occuper et de le développer.
    Voici une brève présentation :
    Site dédié au bien-être animal (Alimentation, hygiène et soins, accessoires pour animaux de compagnie) L'acheteur devra impérativement être disponible. L'activité est gérable à distance et ne nécessite que peu d'espace. La logistique peut être entièrement externalisée et automatisée pour un confort de travail accru. Le site est totalement responsive et optimisé pour une excellente expérience utilisateur. Les campagnes Google Ads et Google Shopping sont mises en place et prêtes à être personnalisée. Le back Office intègre une multitude de modules afin d'optimiser et facilité le travail. Possibilité d'étendre l'activité aux pays limitrophes. Le prix comprend : le site, les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) dont la communauté est exponentielle, le blog qui est parfaitement intégré au site pour alimenter le référencement, les fichiers clients et fournisseurs, un grand nombre d'images provenant d'achats sur des banques d'images, des heures de développement contractualisées, la marque et le nom de domaine. Les évaluations clients Avis Vérifiés affichent 4.9/5. Site en pleine évolution sur un secteur d'activité solide. Site clé en main.

Prix : 20000,00€ négociable.

Je vous laisse prendre part de ces quelques informations et reste à votre disposition pour tout autres renseignements.

Bonne soirée

Posté il y a 5 mois #
  8. Lionel

Membre sénior
    France

Je suis allé voir le site avant qu'il soit en maintenance.

Je pense que c'est une bonne affaire.

Il faudrait voir tous les chiffres derrière pour être sûr, mais je flaire le truc qui a du potentiel.

Ca sent le propre et le suivi. Pour une fois !

A mon avis, vous n'aurez pas beaucoup de mal à le vendre.

A condition de tomber sur un vrai passionné comme vous dans le domaine ! :)

Posté il y a 5 mois #
  9. Bruce Muraccioli

Membre coutumier
    Pézenas (34, France)

Lionel vous avez bien résumé la situation, nous avons mis des moyens, de la passion et surtout beaucoup de notre temps dans ce projet pour aboutir à ce résultat et c'est gratifiant lorsque nous lisons votre commentaire, merci.
    Pour le reste j’espère sincèrement que les personnes intéressées se positionneront assez vite afin de pouvoir profiter de tout le travail de communication qui a été fait depuis 6 mois notamment sur les réseaux sociaux. L'idée que ce site ne puisse pas poursuivre son ascension serait très difficile à accepter.
    Pour information si des personnes souhaitent visiter le site, même si celui-ci est en maintenance, il suffit de me contacter je serai ravie de leur faire découvrir.

Bonne soirée

Posté il y a 5 mois #
  10. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour Bruce,

En laissant votre site (et qui était très bien fait) à l'abandon total vous ne pensez pas que ça lui fait perdre de l'intérêt et donc de la valeur à une vitesse vertigineuse?

Une boutique physique conserve la valeur de son emplacement.
    Une boutique en ligne c'est chaque jour qu'elle doit travailler pour son emplacement.
    Vous aviez atteint un bon niveau...

Cordialement

Posté il y a 5 mois #
  11. Bruce Muraccioli

Membre coutumier
    Pézenas (34, France)

Bonjour Christian,

Vous avez tout à fait raison. Malheureusement suite à des soucis personnels j'ai du agir stratégiquement car je ne peux pour le moment m'en occuper à 100%. Donc j'ai procédé par étape en proposant le site dans son intégralité puis après une offre intéressante sur le stock, qui a donc été vendu, je propose aujourd'hui le site avec tout ce qui l'entoure (notamment réseaux sociaux) à un prix intéressant. Bien évidemment le site a été pour le moment placé en maintenance mais les réseaux sociaux sont toujours alimentés et la réaction de la communauté est plutôt très positive. Mais il est vrai que le futur acheteur devra prendre une décision assez rapide pour profiter de cette bonne spirale.

Cordialement

Posté il y a 5 mois #
  12. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

Pour ne pas perdre de position dans les moteurs, il serait d'ailleurs préférable de passer en mode catalogue (préférence/produits/mode catalogue activé) plutôt qu'en mode maintenance.

Cordialement
    Thierry

Posté il y a 5 mois #
  13. Bruce Muraccioli

Membre coutumier
    Pézenas (34, France)

Bonjour Thierry,

Je vais prendre en considération votre solution de passer en mode catalogue afin que de potentiels acquéreurs puissent visiter le site. Il faudra juste anticiper les demandes des clients sur le fait de ne pouvoir commander mais cela est un autre sujet, merci.

Bonne journée

Cordialement

Posté il y a 5 mois #
  14. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour Bruce

En effet cela permettrait aux gens intéressés de pouvoir examiner le site et surtout, en terme de référencement, cela évitera que les robots des moteurs ne crawlent plus qu'une seule page vide, ce qui occasionnerait une descente très rapide de vos positions dans les moteurs (ce qui a déjà commencé très probablement).

Attention car au-delà d’une semaine de présence du code 503, Google pourra considérer que c’est permanent et commencer à une supprimer des pages de l’index.

Source

Désolé, j'aurais du vous le dire dès mon premier message, mais je n'y ai pas pensé sur le moment.

Cordialement
    Thierry

Posté il y a 5 mois #
  15. Bruce Muraccioli

Membre coutumier
    Pézenas (34, France)

Thierry, cela est déjà gentil de votre part de me faire remonter cet information qui est primordiale. Je vais mettre en place cela dès cet après midi après concertation avec ma collaboratrice, merci.

Bonne journée

Cordialement

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.