Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Cession de droit au bail sur biarritz

Cession de droit au bail sur biarritz

Tags :

1. cecab

Nouveau Membre
    Biarritz (64, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis gérante d'une société de création de bijoux basée à Biarritz.
    J'avais fait le pari d'ouvrir une boutique pour me faire connaître et ainsi développer un site internet il y a un an et demi.
    Depuis, je constate que ma clientèle n'est pas du tout locale ou régionale, mais nationale ou internationale.
    Mon site internet se développe raisonnablement, et je souhaiterai me concentrer sur lui et quitter mon local. Car mon bail, loyer et crédit me coûtent beaucoup trop cher en charge.
    J'ai mis en vente ce bail dans plusieurs agences immobilières de la région sans succès.
    Particulièrement bien placée dans la ville de Biarritz, plein centre, avec un droit au bail qui reste raisonnable par rapport aux prix pratiqués dans la ville, je souhaiterai entrer en contact avec des  enseignes ou des créateurs d'entreprises susceptibles d'être intéressés.
    Je signale au passage que je ne cherche à faire aucune opération financière puisque je le vends au prix où je l'ai acquis 120 000 euros pour 50 mètres carrès.
    Je fais donc appel aux membres du forum qui pourraient être directement intéressés ou qui pourraient relayer l'information auprès de personnes en recherche.
    Merci à tous pour votre intérêt!
    Pour me joindre: par MP

Note : Ce message vient de la page annonces.

Posté il y a 5 années #
  2. Nathalie
    Cession de droit au bail sur biarritz

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour cecab,

Avez-vous essayé de mettre une annonce sur certains sites comme le bon coin ? Il y a parfois des retours intéressants.

En tout cas, j'espère que vous trouverez un repreneur ! :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.