Je me pose une question simple,
quand une societe cesse son activite, qu'elle n'a pas de repreneur, si elle avait un site marchand, la revente de ce dernier est-elle possible, sa conception a une valeur et son type de fonctionnement peut interesser un createur.
Ph
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » cessation d activite et site internet
cessation d activite et site internet
-
Philippe DuforeauPosté il y a 2 années #
-
-
revendre juste le site sans la société n'aurait pas trop de sens ...
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
le principe est que la creation d'un site, s' il n'est pas loue represente un investissement non negligeable
Posté il y a 2 années # -
c'est de la revente d'hébergement ... si on ré-initialise tout.
Faut dire j'arrive moyen a m'imaginer la valeur, j'ai fait tout moi même car j'ai les connaissances ...Posté il y a 2 années # -
Bonjour philippe
vous pouvez revendre votre site internet sans aucun problème
celui-ci est considéré comme un bien
Cordialement
Gaëtan
Merci Gaetan,
je sais qu'il sera possible d'en trouver eventuellement un,qui pourrait me convenir.
PhPosté il y a 2 années # -
bonjour
je pensais que vous souhaitez vendre votre site internet
l'investissement pour acheter un site sera supérieur à un site neuf (ou alors il sera de mauvaise qualité)
Gaëtan
OK MERCI DU RENSEIGNEMENT
PhPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise