Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Cessation auto entrepreneur pour allergies professionnelles

Cessation auto entrepreneur pour allergies professionnelles

• Lancé il y a 3 mois par Sandrine Gautreau
  • Thèmes : réinscription auto entrepreneur
  • Dernière réponse par Sandrine Gautreau

• »
  1. Sandrine Gautreau

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis esthéticienne à domicile en auto entrepreneur depuis 9 mois. Depuis 1 mois 1/2
    je ne peux plus exercer mon activité pour allergies professionnelles,et hospitalisations.
    C'est une situation difficile à accepter, beaucoup d'investissements physiques(création d'un site internet, publicité réalisés par mes soins, inscription pages jaunes papier pour 2012...)et investissement financier (nouveaux produits, nouvelles pub...) Surtout qu'il y a certains métiers que je ne peux exercer.
    Mais il me faut rebondir... d'où cette question :

Je viens de recevoir un dossier de cessation définitive d'activité à signer mais je me pose la question quand mon état de santé me le permettra, me sera t-il possible de me réinscrire en auto-entrepreneur pour une activité différente (agent immobilier à domicile)?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message. Je vous souhaite à tous et toute une bonne journée et un bon week-end.

Posté il y a 3 mois #
  2. Jonathan Delhoux

Entrepreneur passionné

Bonjour Sandrine,

D'après ce que j'en sais, tu pourras par la suite recréer une autre auto-entreprise quand ta santé le permettra.

Petite question : si ta boîte fonctionne un peu et que tu arrives a en vivre, pourquoi ne pas essayer de la revendre, histoire au moins de récupérer ton investissement?

A bientôt,

Posté il y a 3 mois #
  3. Sandrine Gautreau

Entrepreneur en herbe

Merci de m'avoir répondu si vite.
    Effectivement je n'y avais pas pensé merci pour ce conseil.
    Bon week-end
    Cordialement

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.