Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Centre de relaxation et de bien-être - ALSACE

Centre de relaxation et de bien-être - ALSACE

• Lancé il y a 7 mois par fm67
  • Thèmes : relaxation, alsace, associé, détente, création

• »
  1. fm67

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je suis en pleine étude pour la création d'un centre de détente et relaxation en Alsace, et plus précisément dans le Bas-Rhin. Je suis gestionnaire et financier de formation avec une bonne expérience des besoins en matière de relaxation et bien-être. Ce centre proposerait dans un premier temps des séances de relaxation, yoga, sophrologie, et des ateliers d'échange et de progrès notamment pour accompagner les personnes souffrant de mal-être psychologique (anxiété, angoisses, timidité, ...)
    Je ne peux concrétiser ce projet seul, et souhaite m'associer avec une professionnelle certifiée relaxologue ou sophrologue ou ayant fait des études de psychologie et ayant un excellent sens du contact. Au delà d'un projet d’entreprise, c'est une véritable aventure humaine que je souhaiterai partager.
    Si vous aussi, vous pensez avoir des idées et des qualités pour porter ce projet, n'hésitez pas à me contacter.
    A bientôt. Frédéric

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.