Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Centre d'appel direct RDV : avis

Centre d'appel direct RDV : avis

• Lancé il y a 3 années par sn-travaux
  • Thèmes : centre d'appels, avis
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. sn-travaux

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je viens vous prévenir de l'modéré d' un site français qui s' appelle DIRECT-RDV .fr il y a de ça 2 mois nous nous sommes inscrit pour pouvoir obtenir des rdv pour notre société afin de pouvoir développer notre activité , ils nous on carrément modéré ils font tous pour vous faire payer l'offre de bienvenu qui est de 390 euros hors taxe les 20 premiers rdv et juste après les avoir payer plus de son, plus d' image et plus de RDV en gros rien et en plus il vous font perdre du temps avec une standardiste au téléphone qui vous dit tous les jours que y a rien a faire et que vous ne pouvais joindre aucun dirigeant, alors svp faite super attention et des que vous voyer ce site si vous chercher une service similaire évitez le a tous prix .

Posté il y a 3 années #
  2. Gwenaël Le dref

Nouveau Membre
    Plérin (22, France)

Bonjour, je viens ici témoigner car je me rends compte qu'une société qui m'a modéré il y a 3 ans a encore pignon sur rue avec son site web : rdv-travaux.com
    j'ai payé en ligne en mai 2013 290€ HT pour l'offre de bienvenue à savoir 20 rendez-vous fournis... fin juin je n'avais toujours rien reçu, j'ai appelé et on m'a prétexté des arrêts maladie, des absences de personnel... etc. En juillet je n'ai rien reçu non plus j'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois on me racontait les mêmes histoires... En Août pareil. Et pendant mes CP on a mis fin Août 20 fiches contact hors sujet dans mon compte sans m'avertir! Je l'ai vu début Sept, j'ai appelé pour réclamation et on m'a répondu qu'il fallait le faire sous 48h, que c'était trop tard!! Et avec une arrogance qui m'a fait hurler dans le bureau, j'ai compris que je m'étais fait avoir, je suis sorti de mes gonds et l'ai traité de tous les noms, et encore aujourd'hui j'y repense et ça m'énerve! Je ne vais pas en rester là. J'invite toutes les autres victimes de cette société à m'envoyer un msg en privé et à partager leur expérience en public. Je n'avais pas le temps ni les moyens de m'occuper de leur cas ces 3 années passées mais la roue tourne et je ne suis pas amnésique.

Posté il y a 2 années #
  3. Phil Edouard

Nouveau Membre
    Toulouse (31, France)

Idem pour moi : 20 RDV commandé le 06 decembre 2016 et jamais livré. J'appelle et on me dit que c'est cloturé : CEUX SONT DES [modéré] !!!!! A [modéré] !!!!

Posté il y a 2 années #
  4. Caroline faitdelacom

Membre passionné
    Rouen (76, France)

Que des primos arrivants pour crier à l'arnaque, on nous prend pour des billes ou bien?

Quand au détournement de fonds.... Non mais n'importe quoi. ce n'est pas ça du tout un détournement de fonds.

Bref c'est ce fil qui pue .....

Posté il y a 2 années #
  5. Phil Edouard

Nouveau Membre
    Toulouse (31, France)

mON ANCIEN MESSAGE A été supprimé PAR gautier-girard.com : il y a connivence avec des sociétés qui arnaquent leur client

Posté il y a 2 années #
  6. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

je ferme cette discussion qui n'a plus aucun intérêt.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.