Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » centre d'appel cherche un investiseur européen

centre d'appel cherche un investiseur européen

• Lancé il y a 2 années par saiji.com
  • Thèmes : call center, recherche investisseur, Tunis, kost killer, cost killer, apporteur d'affaire
  • Dernière réponse par saiji.com
  • » » » » » »
  1. saiji.com

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je suis tunisien j'ai 30 ans marié je vie a tunis je suis a la recherche d'un investisseur européen
    j'ai beaucoup d'idées sur les clients qui cherche un contrat de partenariat a tunis du coté d'un centre d'appel .
    - réception d'appel
    - émission d'appel
    prise de rdv
    vente direct
    voyance
    enquête
    audit
    hotline.
    je travaille toujours dans les centre d'appel je suis un kost killer "apporteur d'affaire . et je suis intéresse par un investisseur qui veut travailler avec moi et surtout qui me donne confiance .
    Merci de bien vouloir me donnez suite par a port a ce sujet
    Cordialement .
    E-mail saiji.youssef@yahoo.fr
    téléphone : 0021623561898

Youssef

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène
    centre d'appel cherche un investiseur européen

Serial Entrepreneur

Bonsoir Youssef

Bienvenue sur le forum.

D'autres membres de ce forum cherchent à créer des centres d'appels, en Tunisie ou au Maroc.
    Il semble que de nombreuses sociétés se soient déjà lancées dans ce secteur.
    Pouvez vous nous en dire un peu plus sur l'état de la demande de services call center actuellement?

A vous lire

Posté il y a 2 années #
  3. saiji.com

Entrepreneur en herbe

Bonjour , héléne
    aujourd'hui je suis a la recherche d'un avertisseur européen pourquoi ??
    par ce que primo je n'est pas le capital exacte qu'il faut!!
    mais par contre j'ai une équipe qui me suie de plus prêt ,une équipe de 20 personne prête a vendre beaucoup d articles ce sont des kost killeur .
    j'ai un fichier qualifié beetobee plus que 700 mille contact en france
    j'ai aussi un fichier qualifié btoc plus que 3.000.000 contact dans tous les départements en france .
    j'ai aussi une équipe de 20 personnes qui ont déjà une expérience de 3 ans dans le secteur voyance .et qui ont travaillé dans un centre de voyance le plus connu en france et en tunisie .
    Bref je suis entrain de voir aussi au niveau de papier tous les renseignement pour pouvoir ouvrir un centre d'appel , aussi a pare ça j'ai des clients pour tous ce qui est prise de RDV ,client Assurance Suisse , et aussi je suis entrain de monter mon propre numéro privé de voyance en france .
    suite a une réunion avec mon chef de plateau si on cherche un homme d'affaire qui peut investir ici en tunisie .et qui peut aussi nous donner confiance , et bein c'est un homme heureux par ce que j'ai des idées énorme que je ne peux pas le dire ici dans ce forum.
    pour ça pour pouvoir voir ça de plus prêt pour plus d'information vous pouvez me téléphonée :
    secrétaire : 0021623561898
    Mon numéro :0021623561898
    ou l'envoyé un e-mail au saiji.youssef@yahoo.fr
    diabolo2008@hotmail.com

Merci

Cordialement

Saiji
    Youssef

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.