Bonjour à tous
Je gére,avec mon mari;une EURL d'informatique(dépannage,vente et formation sur site) pour les Pro ainsi qu'une SARL en SAP pour l'assistance informatique à domicile. J ai le projet de créer un département vidéo surveillance (pour l'EURL)sans refaire les mêmes erreurs : trop de clients (?!) >mauvaise cible, mauvaise tarification,mauvaise gestion du temps... les leçons sont tirées sur le tas depuis 2 ans et demi. Je voudrais l'ordre et la méthode bien sûr ; je suis sur mes configues matériel avec en étude les bons tarifs avec mes fournisseurs ainsi que pour la prestation,la formation qui va bien pour juillet, j ai mon logo en tête ainsi que les plaquettes, j ai RDV avec mon avocat pour les textes de loi en videosurv', y a cas.... qu'ai je oublié? a vous de me le dire, merci d'être là... ça redonne du punch ! N@t
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » EURL: créer un nouveau département
EURL: créer un nouveau département
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Nat et bienvenue sur le forum
Posté il y a 2 années # -
Bienvenue à vous sur le forum :)
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Merci à vous, j ai le cerveau en ebullition tellement je voudrais faire bien, j ai l impression davoir commencé par ce que l on ne doit jamais faire mais j en tire une expérience fabuleuse ; j ai été parachuté a ce poste sans connaitre ce domaine mais j adore ça !! j ai une magnifique fôret qu il faut éclaircir et j ai la machette dans la main, de grands projets ... du calme... trop d'info depuis quelques mois... faut que je me recentre , viser mes priorités , faire mon budjet (maigre)... on repart du début ; j ai une question ( la 1ere) qu'elle est la 1ere question à se poser si l'on veut bifurquer sur une autre activité (passage du dépannage à la vidéo surv par exemple)ou bien une autre société? je peu me tromper en penssant ouvrir un autre département.... Merci bien
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Virginie,
Pour moi, le dépannage informatique et la vidéosurveillance sont deux domaines bien distincts.
Il faudra sûrement créer non pas un département mais une autre société. A moins que lors de la création de la première, vous ayez déjà prévu une extension vers la vidéosurveillance dans vos statuts.C'est bien d'avoir des idées, c'est nécessaire, ça fait avancer !
Bon courage.http://www.e-correction.com/
Correctrice-relectricePosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise