Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » EURL: créer un nouveau département

EURL: créer un nouveau département

• Lancé il y a 9 années par N@t
  • Thèmes : Assistance Informatique, video surveillance, département video surveillance, services à la personne
  • Dernière réponse par Florence Moultson

• »
  1. N@t

Nouveau Membre
    Nice (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous
    Je gére,avec mon mari;une EURL d'informatique(dépannage,vente et formation sur site) pour les Pro ainsi qu'une SARL en SAP pour l'assistance informatique à domicile. J ai le projet de créer un département vidéo surveillance (pour l'EURL)sans refaire les mêmes erreurs : trop de clients (?!) >mauvaise cible, mauvaise tarification,mauvaise gestion du temps... les leçons sont tirées sur le tas depuis 2 ans et demi. Je voudrais l'ordre et la méthode bien sûr ; je suis sur mes configues matériel avec en étude les bons tarifs avec mes fournisseurs ainsi que pour la prestation,la formation qui va bien pour juillet, j ai mon logo en tête ainsi que les plaquettes, j ai RDV avec mon avocat pour les textes de loi en videosurv', y a cas.... qu'ai je oublié? a vous de me le dire, merci d'être là... ça redonne du punch ! N@t

Posté il y a 9 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonjour Nat et bienvenue sur le forum

Posté il y a 9 années #
  3. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bienvenue à vous sur le forum :)

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #
  4. N@t

Nouveau Membre
    Nice (06, France)

Merci à vous, j ai le cerveau en ebullition tellement je voudrais faire bien, j ai l impression davoir commencé par ce que l on ne doit jamais faire mais j en tire une expérience fabuleuse ; j ai été parachuté a ce poste sans connaitre ce domaine mais j adore ça !! j ai une magnifique fôret qu il faut éclaircir et j ai la machette dans la main, de grands projets ... du calme... trop d'info depuis quelques mois... faut que je me recentre , viser mes priorités , faire mon budjet (maigre)... on repart du début ; j ai une question ( la 1ere) qu'elle est la 1ere question à se poser si l'on veut bifurquer sur une autre activité (passage du dépannage à la vidéo surv par exemple)ou bien une autre société? je peu me tromper en penssant ouvrir un autre département.... Merci bien

Posté il y a 9 années #
  5. Florence Moultson

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour Virginie,
    Pour moi, le dépannage informatique et la vidéosurveillance sont deux domaines bien distincts.
    Il faudra sûrement créer non pas un département mais une autre société. A moins que lors de la création de la première, vous ayez déjà prévu une extension vers la vidéosurveillance dans vos statuts.

C'est bien d'avoir des idées, c'est nécessaire, ça fait avancer !
    Bon courage.

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.