Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Cherche infos pour la création d'entreprise au portugal

Cherche infos pour la création d'entreprise au portugal

• Lancé il y a 11 mois par Dos santos
  • Thèmes : création entreprise portugal
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Dos santos

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous ,
    j'aimerais crée mon entreprise au Portugal et pouvoir travailler en France en Espagne et aussi au Portugal .
    Dans le batiment exactement dans la couverture , étancheité , et le bardage mais je ne me suis pas encore renseigner car il doit il avoir des choses et des demarches a faire donc j'aimerais savoir quoi exactement Merci a tous . .

Dos Santos
    Posté il y a 11 mois #
  2. Hélène
    Cherche infos pour la création d'entreprise au portugal

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Bienvenue sur le forum.
    Si vous souhaitez créer votre entreprise au Portugal, celle ci aura un statut et un fonctionnement défini par la règlementation portugaise, et là, je ne sais pas si les membres de ce forum pourront vous répondre sur ce point.

Si vous résidez et travaillez au Portugal, les charges et impots pour cette société seront payables au Portugal. Cela ne vous empèche pas de créer des filiales dans les autres pays où vous comptez travailler, et chaque structure sera redevable des charges sociales et impôts dans le pays concerné.

Le mieux dans votre cas, serait de vous renseigner auprès d'une chambre du commerce ou chambre des métiers ou équivalent au Portugal.

Cordialement

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.