Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Ce que je fais: site d'annonces en video

Ce que je fais: site d'annonces en video

• Lancé il y a 9 années par William Benitah
  • Thèmes : site d'annonces, annonces, annuaire, site internet annonces, annonces video, annonces gratuites
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. William Benitah

Membre habitué
    Igny (91, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis William Benitah et je suis à l'initiative d'un site internet de petites annonces et annonces uniquement en vidéo.
    Pourquoi uniquement en vidéo?
    Il existe déjà beaucoup de sites de petites annonces et j'ai constaté qu'il y a beaucoup de sociétés qui diffusent des vidéos sur Youtube ou dailymotion pour vendre ou promouvoir une activité. J'ai donc créé une plateforme orientée business 100 % vidéo pour offrir un espace réellement "Vente" et éviter que les vidéos commerciales se retrouvent au milieu du zapping de la semaine, de la blague, ou de la vidéo catastrophe.
    Sachant qu'avec une vidéo, la société augmente de 30% sa visibilité et les visites sur son site, qu'à annonces identiques, 75% des internautes préférent cliquer en 1er sur les vidéos,.. Le site est destiné aux entreprises qui souhaitent diffuser de l'info, vendre, promouvoir leur activité par la diffusion d'annonces et les particuliers qui veulent se démarquer par leurs petites annonces.
    Nous avons encore quelques réglages à effectuer ce qui permettra d'améliorer encore votre visibilité.
    La création du compte et le dépôt d'annonce est gratuit
    le site accepte les vidéos pros ou amateurs
    Nous conseillons de faire des vidéos de 1.30Mn et de 15Mo pour rester fluide lors de la lecture.
    les vidéos peuvent être réalisées à partir d'un caméscope, d'un appareil photo ou un téléphone...
    il y a possibilité d'insérer un descriptif et un lien vers le site de la personne/société,...
    il existe déjà les catégories: immobilier ( vente ou location), véhicules (autos,motos,..) offres de services, cours particuliers, emploi ( offre, CV), annuaire des pros, et je viens de créer une rubrique "vu pour vous" ( filmez les offres d'emploi que vous rencontrez, elles peuvent intéressées quelqu'un !)
    Que vous soyez auto-entrepreneur, Sarl, etc. et vous souhaitez vous démarquer pour trouver de nouveaux clients !
    j'espère que videolist.fr répondra à vos attentes.

http://www.videolist.fr Le site de vos petites annonces gratuites en vidéo .
    Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonjour William

Merci de la présentation de votre service. Un membre de ce forum faisait remarquer il y a quelques mois que la video n'était pas encore tout à fait entrée dans les habitudes de communication des entreprises, contrairement aux Etats Unis où la petite video de présentation d'un produit est devenue incontournable.

Je vous mets le lien de cette discussion pour info: http://www.gautier-girard.com/forum/topic/quelle-place-pour-la-video-dans-vos-campagnes-de-communication

Cordialement

Posté il y a 8 années #
  3. William Benitah

Membre habitué
    Igny (91, France)

Merci Héléne :)
    Je viens d'y répondre.... mais le sujet a un an et en une année, les choses bougent !
    Nous succomberons tous à la mode USA :) c'est une question de temps... Je suis dans les starting blocks.

Posté il y a 8 années #
  4. Hélène

Membre sénior

Oui c'est vrai, le sujet date un peu, et cela permet de voir à quel point les choses peuvent changer en un an...

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.