Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Cartes de visites

Cartes de visites

1. sand rine

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Bientôt, je prend mon envole, et me mets à mon compte ... J'aurais besoin de votre aide, pour savoir où je peux trouver un site pour mes cartes de visite (je ne ferai pas de flyers, que des cartes, je voudrais qu'elles soient de qualité), j'ai entendu parlé de vistaprint, mais niveau qualité je ne suis pas sure ... Connaissez vous un site où je peux avoir de la qualité, et en même temps que ça ne soit pas trop cher ? Merci pour ceux qui m'aideront !
    Je souhaite longue vie à ce forum d'entraide, qui est vraiment génial !

Posté il y a 6 années #
  2. Fabien Loïacono
    Cartes de visites

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour Sandrine,

Si tu parles du design de la carte, tu ne trouveras rien de très folichon parmi les imprimeurs en ligne, c'est du vite fait - mal fait et c'est impersonnel, mais c'est pas cher.

Si tu as déjà un design et qu'il te faut simplement la faire imprimer, alors il y a Veoprint ou Saxoprint, c'est suffisant pour des impressions toutes simples, sans effets appliqués ( du vernis sélectif ou du gaufrage, par exemple).

Posté il y a 6 années #
  3. sand rine

Membre coutumier
    France

Merci pour ta réponse Fabien,
    J'ai créée moi même mon logo, c'est juste pour l'imprimer. Je vais regarder ce que tu m'as cité.

Posté il y a 6 années #
  4. Marjorie Nguyen
    Cartes de visites

Membre habitué
    France

Hello!

Perso je les imprime chez Moo et la qualité est superbe! http://uk.moo.com/fr/
    Après, ce sera peut-être un peu plus cher que les autres, mais à vérifier :)

Exploratology / livres - magazines - objets design
    http://blog.exploratology.com
    Posté il y a 6 années #
  5. Fabien Loïacono
    Cartes de visites

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Oui Moo c'est une très bonne qualité d'impression, leurs papiers sont très bien aussi, mais c'est forcément plus cher ;)

Posté il y a 6 années #
  6. gladysp
    Cartes de visites

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonjour,

Je vous déconseille alloprint et autres enseignes du même groupe : livraison annoncée sous 10 jours, il m'a fallu attendre 2 mois, et je n'ai eu gain de cause qu'après avoir communiqué le nom et l'adresse du juriste qui allait s'occuper de leur cas...

J'ai pu, depuis m'apercevoir qu'ils ont cette réputation (la plupart n'ont jamais été livrés...).

Je l'ignorais, j'ai surtout commandé chez eux pour le prix (mais ils n'étaient pas les seuls dans cette gamme de prix) par rapport à la prestation que je voulais (VS).

Voilà, mais sinon, je vous conseille une maquette faite par un pro, rien à voir avec un bricolage sous Publisher (aussi réussi soit-il, cela se sent indéniablement).

L'impression est tout de même bien moins chère en ligne... Saxoprint sont super sérieux, mais n'attendez pas d'eux une vérification, comme ils peuvent le dire, mais ils ont des prix défiant toute concurrence, et tiennent les délais.

J'imagine que Fabien, comme ses confrères peut avoir des prix chez certaines enseignes.
    C'est peut-être une piste aussi pour réduire les coûts sans rogner sur la qualité ?

Bonne continuation, et surtout félicitations pour votre lancement :)

Gladys

Posté il y a 6 années #
  7. sand rine

Membre coutumier
    France

Merci a tous, et merci Gladys,
    c'est moi qui est créé mon logo, mais c'est une amie qui si connait, qui à fait la maquette. J'espère que grâce à vous je vais trouver le bon ! En tous cas merci de prendre un peu de temps pour moi

Posté il y a 6 années #
  8. Fabien Loïacono
    Cartes de visites

Membre passionné
    Lyon (69, France)

J'imagine que Fabien, comme ses confrères peut avoir des prix chez certaines enseignes.

Oui, effectivement certains imprimeurs rognent un peu leurs marges pour les revendeurs (freelance ou agence). Personnellement, je ne revends que très rarement des produits imprimés, ce n'est pas si avantageux que ça pour le client et pour moi...généralement je préfère sélectionner un imprimeur adéquat suivant le type de projet, c'est le client qui paye l'imprimeur, puis je m'occupe de la validation des fichiers et du suivi d'impression.

Ca permet à tout le monde d'être plus cool en cas de boulettes de l'imprimeur :)

Posté il y a 6 années #
  9. Marion Gascou
    Cartes de visites

Membre passionné
    Bordeaux (33, France)

Bonjour Sandrine,

Je partage les avis de Marjorie et Fabien, Moo c'est parfait. Le service après vente est de qualité : si jamais vous êtes insatisfaite de la couleur, ils vous renvoient votre commande gratuitement !

Marion Gascou
    Designer graphique freelance chez www.yonidesigner.com
    Posté il y a 6 années #
  10. gladysp
    Cartes de visites

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Dommage qu'ils ne fassent pas de VS !

Posté il y a 6 années #
  11. Marion Gascou
    Cartes de visites

Membre passionné
    Bordeaux (33, France)

Gladys,

Qu'entendez vous par VS ?

Posté il y a 6 années #
  12. gladysp
    Cartes de visites

Membre sénior
    Voiron (38, France)

vernis sélectif :)

Posté il y a 6 années #
  13. Marion Gascou
    Cartes de visites

Membre passionné
    Bordeaux (33, France)

C'est vrai que ça manque ! Mais cette entreprise est en plein développement, chaque année ils proposent de plus en plus d'option. Ça viendra peut être !

Posté il y a 6 années #
  14. gladysp
    Cartes de visites

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Le top serait luxe + vs !

Posté il y a 6 années #
  15. Marion Gascou
    Cartes de visites

Membre passionné
    Bordeaux (33, France)

Je partage cet avis !

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.