Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Cartes de fidélité virtuelles : comment ça marche, combien ça coûte et quels sont les avantages ?

Cartes de fidélité virtuelles : comment ça marche, combien ça coûte et quels sont les avantages ?

1. Gautier Girard
    Cartes de fidélité virtuelles : comment ça marche, combien ça coûte et quels sont les avantages ?

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Comment fonctionnent les cartes de fidélité virtuelles et quel intérêt pour les entreprises ? Maximilien Haïbi, le fondateur de Show Up!, vous dit tout sur ce nouvel outil marketing très efficace.

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 5 années #
  2. Jonathan Delhoux

Membre passionné
    Toulouse (31, France)

Ca correspond pile poil à ce que je voulais faire sans en trouver la solution!

Ca c'est vachement cool! Encore un truc de plus à faire! ;)

Vous voulez quelque chose que vous n'avez jamais eu? Faites quelque chose que vous n'avez jamais fait!

Mes réductions adorées
    Posté il y a 5 années #
  3. Christophe Couverchel

Membre passionné
    HEM (59, France)

Tiens moi aussi je voulais mettre en place un système de ce genre, mais je ne savais comment faire, cela m’intéresse fortement aussi.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.