Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Carte fidélité sur site web

Carte fidélité sur site web

1. Petitcommerce-2

Membre passionné
    TOURS (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je voulais connaitre vos avis sur ma carte de fidélité.

J’ai mis en place une carte de fidélité en boutique et je vais la remettre en place sur mes sites à partir de janvier.

Au départ (pour la formule internet) je partais sur « 5 achats = 15 euros de bon d’achat ».
    Je passe sur une nouvelle formule « 3 achats = 15 euros de bon d’achat » (3 achats sans minimum d’achat) au lieu de 5 parce que je dispose d’une marge de manœuvre.

Et je vais, parce que j’ai remarqué que le besoin était bien différent de ce que je proposais sur mes sites, proposer aux clients internet de réaliser n’importe qu’elle image en sticker (supplément de 2 euros une seule fois par image) + prix d’un sticker tarif catalogue.

Merci pour vos retours.

3 500 Stickers PRO & DECO >> http://www.stickeramoi.com
    DEVIS GRATUIT : stickers personnalisés (PRO ou DECO) contact[a]stickeramoi.com (réponse sous 2H)
    Posté il y a 4 années #
  2. jhl

Membre coutumier
    Guyancourt (78, France)

Bonsoir Petit commerce,

je pense que dans la relation client, la carte de fidélité est un must. c'est un peu donnant-donnant.

Pour votre carte, il semble que ce soit une belle offre coté client, l'essentiel est que vous vous y retrouviez financièrement aussi.

à bientôt,
    Jenny

Posté il y a 4 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Alex,

Est-ce que ce n'est pas risqué de proposer 15 euros de bons d'achat pour 3 achats sans minimum de commande ?

C'est à surveiller en tout cas car vous risquez de perdre de l'argent si des petits malins se refilent ce bon plan.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  4. sb31

Membre sénior

bonjour,
    sur la page des frais d'envoi : "OFFERT à partir de 50 euros d'achat !"
    donc un plafond assez haut, et là, 15 euros pour 3 commandes possibles à 0.80, c'est hyper intéressant.
    c'est légal d'annoncer "en soldes -30%" hors période de soldes ?

MonBeauVillage.fr, votez pour commune préférée et montez dans les classements
    Ma prime d'activité .fr
    Posté il y a 4 années #
  5. Petitcommerce-2

Membre passionné
    TOURS (37, France)

@ Jenny, merci pour votre retour.
    J’ai envie de tester une formule qui marche beaucoup en Angleterre. Plus le prix est bas, plus les consommateurs achètent et plus ils se souviennent de nous. Un peu comme les formules Ikea avec leur offre sapin de Noel offert, ou les chaines de vêtements « Kiabi & co » qui propose 2 acheté 3eme offert, etc.

(les gens n’en n’ont pas besoin mais achètent, très peu de personne usent leurs vêtements jusqu’aux trous, mais ils veulent changer de vêtement parce que la saison change…. Et finissent par revendre sur vêtement 1 euro en brocante ou sur leboncoin pour recommencer à racheter de nouveaux vêtements….).

@ Nathalie, je limite l’offre sur les 3 premiers mois de 2015, mais même avec une offre comme celle-ci je ne pense pas perdre de l’argent. Je propose 10 euros de bon d’achat à tous clients postant une photo sur notre page Fb, et pour le moment même pour les clients qui commandent très peu de stickers, ils n’ont pas tous posté leurs photos sur notre page malgrés que certains recommandent chez nous derrière….

Il me sera toujours possible de fixer un montant minimum ou de restreindre.

@sb : Merci pour votre retour,
    J’ai envie de bousculer un peu ma société en proposant des offres « irrésistibles ».
    Il me semble qu’il est interdit de mentionner le mot soldes en dehors des périodes prévus, mais je ne parvient plus à supprimer le logo….

Alex

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.