Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Carte de visite en ligne: si avantageux?

Carte de visite en ligne: si avantageux?

1. maximaa

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

toujours en phase lancement du projet, je me pose des questions sur le cout des cartes de visite. Les cartes de visite achetées en ligne sont-elles avantageuses par rapport à ce que je peux avoir en papeterie?

J'ai l'impression que les options font s'envoler la note...

Quelqu'un a un retour la dessus?

Posté il y a 5 années #
  2. Kader Roussel

Membre sénior
    France

Bonjour,

en décembre VistaPrint proposait 250 cartes de visites pour une quinzaine d'euros.
    Résultat, après avoir coché 3 ou 4 options (verso en noir, image perso, etc.) je suis arrivé à environ 45 euros. Mais ça reste compétitif.

Ce qui m'ennuie en fait vraiment, c'est que depuis j'ai rencontré pas loin de chez moi un imprimeur bio/écolo à peine plus cher…

La censure sur ce forum est insupportable.
    Posté il y a 5 années #
  3. Richard

Membre passionné

bonjour

j'ai une préférence pour faire travailler un imprimeur local .

richard

Posté il y a 5 années #
  4. Agence Holorime

Membre habitué
    France

La conception et l'impression doivent être personnalisées. Ainsi travailler avec des imprimeurs et des concepteurs indépendants sera une meilleure solution de communication.

contact'at'agence-holorime.com
    www.agence-holorime.com
    Posté il y a 5 années #
  5. Fabien Loïacono

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour,

Il y a tout un tas d'imprimeurs en ligne comme Vistaprint, évidemment les prix sont quasiment imbattables par rapport à ce que peux proposer une agence ou un concepteur indépendant, mais il n y a pas de secret, c'est du bas de gamme. Donc c'est un choix à faire :)

Posté il y a 5 années #
  6. Séverine Robert

Nouveau Membre
    Sevignacq -Meyracq (64, France)

Bonsoir ,j arrive peut être un peu tard,personnellement,je viens de faire travailler un imprimeur près de chez moi qui a fait tout le travail,montage avec une photo que j avais fourni ,carte glacée bien épaisse couleurs magnifique ,les 500 pour 100€ environ puis ensuite le tarif est dégressif,l imprimeur fait plusieurs montage si besoin,voilà j espère vous avoir renseigné .
    Cordialement
    Severine

Posté il y a 5 années #
  7. Virtual Papyrus

Membre sénior
    Emancé (78, France)

C'est sûr que les tarifs sont plus chers en passant par un imprimeur et un graphiste, mais le support est personnalisé et de bonne qualité.

Après, les cartes de visite sur Internet permettent de se lancer et de communiquer sans trop de frais, ce qui est aussi un sérieux atout quand on débute.

Bon après-midi :)

Virtual Papyrus
    Rédactrice web, correctrice, écrivain public
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.