Bonjour,
Homme 35 ans, recherche investisseurs, capital d'amorçage, capital risque, pour développer un nouveau Métier, projet national minimum, les plaisantins out.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Capital développement
Capital développement
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ce qui nous dit rien sur ce qu'il en est, même sans rentrer dans les détails et dévoiler votre idée, c'est tout à fait possible de donner un domaine d'activité...
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Vous êtes le bienvenu sur le forum David.
Je dirais tout pareil qu'Alexandre : avec un tel message vous n'avez pas de chance de susciter l'intérêt / attirer des lecteurs sur cette discussion.
Dites nous en plus ! ;-)
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
Désolé, je n'en dirais pas plus. L'hameçonnage sur internet est connu et vous le savez très bien. Ne vous inquiétez pas, si des gens veulent en savoir plus ils m'appelleront. D'autant plus que le secteur est cité dans le nom de l'entreprise, c'est largement suffisant.Posté il y a 2 années # -
Bonsoir David
Je rejoins mes collègues: le problème c'est qu'il faut déjà donner envie aux gens d'appeler!
C'est vrai que c'est délicat: présenter un projet suffisamment en détails pour susciter l'intérêt, sans toutefois en dire trop pour ne pas se faire piquer l'idée!Mais des demandes comme les vôtres sont postées par 10aines sur le forum chaque semaine, alors avec un message aussi bref, vous ne mettez pas toutes vos chances de votre coté.
Cordialement
Posté il y a 2 années # -
Bonjour David,
Puisque vous lancez le sujet, j'attire votre attention sur le fait que le hameçonnage se fait aussi dans l'autre sens. C'est à dire des investisseurs se faisant avoir par de vrais faux projets qui sont des arnaques.
Vous souhaitant bonne chance,
Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
oui mais là faut vraiment être terriblement bête , c'est vrai, je n'avais pas pensé à cela.Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise