Bonsoir, après avoir lu un sujet dans une autre section du forum, je me demande se qu'est ce le capital assedic et dans sous quelles conditions peut ont l'obtenir... ?
Merci de vos réponses
Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:
Bonsoir, après avoir lu un sujet dans une autre section du forum, je me demande se qu'est ce le capital assedic et dans sous quelles conditions peut ont l'obtenir... ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Sur simple demande, dans le cadre d'une création d'entreprise. tout simplement, je me rappelle pas avoir vue de clause précise pour en bénéficier du moins.
Un simple coup de fil permet d'en être sur, le maintien partiel peut-être aussi une solution ;)
Bonjour,
Il y a quand même un formulaire à remplir, "Demande d'aide à la reprise ou à la création d'entreprise" (à retirer à Pôle emploi).
Dans le cadre d'une création il faut avoir obtenu l'ACCRE. Une copie de l'attestation d'admission est à joindre au dossier.
Cordialement
bonjour
ou peut ton avoir cette demande d admission d accre que les assedic demande merci c urgent
Bonjour,
Il faut avoir fait la demande ACCRE pour recevoir l'attestation...
Le formulaire de demande d'ACCRE est le suivant:
http://www.pme.gouv.fr/informations/crea_ent/formulaire-notice_ACCRE.pdf
Une fois la demande acceptée vous pourrez demander dans un second temps le versement de la moitié de vos indemnités sous forme de capital.
Vous devez être connecté pour poster.