Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Capacitte de transport

Capacitte de transport

1. Hossine H

Nouveau Membre
    Nimes (30, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour ,jais arrete mon entreprise de transport en mars 2013 et je voudrais recree une autre entreprise de transport mais le hic c'est que je n'ai pas rendu la licence .
    si je fait une demande vont il me la rendre ou pas ?

Posté il y a 5 années #
  2. Marc

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Hossine est bienvenue sur le forum,

jais arrete mon entreprise de transport en mars 2013 et je voudrais recree une autre entreprise de transport

Vous ne précisez pas si il s'agit de personnes ou de marchandises !

Dans ces conditions, pourquoi ne pas avoir fait simplement "" une mise en sommeil d'entreprise "" ?

Non vous ne pouvez pas ouvrir de nouveau une entreprise de transport, pour être valide, vous devez justifier auprès de la dreal que la licence est bien exploitée et apporter également les justificatifs de votre capacité financière.

Rien ne vous empêche de vous rapprochez de la dreal de votre région et de poser votre problème. Mais à mon sens, votre licence de transport n'est plus valable.

Bonne chance dans votre nouveau projet, tenez nous au courant de votre avancement.

Cordialement, Marc.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.