Bonjour à tous,
je suis autoentrepreneur donc mon entreprise est en nom propre,mais je possede un compte entreprise ou sur ce fameux chéquier il est inscrit mon nom et prenom + le nom de l'entreprise.
Pourrais je demander à mon banquier de changer le nom de l'entreprise sur le chéquier pour un autre ?
Peut il accepter?
Merci de vos réponses..
Amicalement.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Changement de nom d'entreprise
Changement de nom d'entreprise
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Maurice,
Pourrais je demander à mon banquier de changer le nom de l'entreprise sur le chéquier pour un autre ?
Peut il accepter?Oui il peut, surtout qu'il s'agit d'un compte professionnel et qu'il vous fait payer un service qui - normalement - est en rapport avec cette notion d'activité professionnelle.
Par contre il ne vous remboursera pas votre premier chéquier...
Posté il y a 1 année # -
Re bonjour,
Merci FRANCOIS de ta réponse,j'espere surtouty que mon banquier ne va pas me ruiné sur le tarif de la nouvelle dénomination de mon entreprise sur le chéquier.
Encore MERCI.
AmicalementPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise